Passion rugby

Post Reply
neo4

Re: Passion rugby

Post by neo4 »

salut

au vu des deux demi finals, je vois bien les Australiens gagner et pour la 3ème place je suis aussi pour l'Argentine qui nous a régalé avec son jeu ;)
Tonilol

Post by Tonilol »

Alors ça me va et on peut sortir les bières :rofl:
TV Sony 55HX850 - Ampli Trigon Epilog avec DAC - Enceintes Focal Scala V2 - Lecteur BR Arcam UDP411 - Câbles Tchernov - Platine Project 2 Xperience DC - Musique dématérialisée : Mac Mini + Audirvana + Qobuz
boston

Post by boston »

il est certain qu'une 3ème place serait amplement méritée et surtout pas volée pour les argentins. En ce qui concerne la finale, j'ai toujours apprécié le rugby des Blacks ça reste quand même une référence mais sur l'ensemble de la compétition c'est les australiens qui m'ont le plus impressionné et si je devais mettre une pièce je là mettrais sur les Wallabies. En tout cas ça promet une sacré confrontation en espérant que l'enjeu ne tue pas le jeu
neo4

Post by neo4 »

boston wrote:il est certain qu'une 3ème place serait amplement méritée et surtout pas volée pour les argentins. En ce qui concerne la finale, j'ai toujours apprécié le rugby des Blacks ça reste quand même une référence mais sur l'ensemble de la compétition c'est les australiens qui m'ont le plus impressionné et si je devais mettre une pièce je là mettrais sur les Wallabies. En tout cas ça promet une sacré confrontation en espérant que l'enjeu ne tue pas le jeu
c'est ce que je crains un peut aussi ça :x
boston

Post by boston »

bon ben voilà, après sur superbe finale, les Blacks ont mis tout le monde d'accord et ont montrés qu'ils étaient bien les meilleurs.

Maintenant place au Top 14 et à la coupe d'Europe !!
neo4

Post by neo4 »

boston wrote:bon ben voilà, après sur superbe finale, les Blacks ont mis tout le monde d'accord et ont montrés qu'ils étaient bien les meilleurs.

Maintenant place au Top 14 et à la coupe d'Europe !!

exact, très belle finale et rien à redire sur le jeu des Blacks ;)
boston

Post by boston »

Un grand parmi les plus grands
R.I.P Jonah
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Oui, un grand joueur, mais malheureusement victime collatérale "du dopage qui n'existe pas dans le rugby". :desole:

Vous verrez dans l'avenir que les décès prématurés d'athlètes jeunes vont augmenter.
Chuck Norris

Post by Chuck Norris »

Rien ne dit que c'est le dopage vu qu'il était atteint d'un grave dysfonctionnement rénal (le syndrome néphrotique). En tout une légende vient de partir. RIP.
TV: Sony 40z4500 // Lecteur Blu Ray: Pioneer BDP-LX58, Panasonic BDT-120 // Lecteur DVD-S795 Gold // Ampli: Yamaha RX-A810 // Enceintes: Focal Sib 5.1 (3XL) // Console: Sony PS3
http://fana-collec.forumactif.com/t2490 ... collection
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Je suis sincèrement triste pour sa disparition, j'aime le rugby au plus haut point, mais on veut toujours que la légende soit plus belle que la réalité, moi le premier, cependant il ne faut pas se faire d'illusions, son décès n'est que la conséquence d'un abus de produits qui ont sans doute détruit ses reins et entrainé toutes les complications qui ont suivis. :(
Post Reply