il est certain qu'une 3ème place serait amplement méritée et surtout pas volée pour les argentins. En ce qui concerne la finale, j'ai toujours apprécié le rugby des Blacks ça reste quand même une référence mais sur l'ensemble de la compétition c'est les australiens qui m'ont le plus impressionné et si je devais mettre une pièce je là mettrais sur les Wallabies. En tout cas ça promet une sacré confrontation en espérant que l'enjeu ne tue pas le jeu
boston wrote:il est certain qu'une 3ème place serait amplement méritée et surtout pas volée pour les argentins. En ce qui concerne la finale, j'ai toujours apprécié le rugby des Blacks ça reste quand même une référence mais sur l'ensemble de la compétition c'est les australiens qui m'ont le plus impressionné et si je devais mettre une pièce je là mettrais sur les Wallabies. En tout cas ça promet une sacré confrontation en espérant que l'enjeu ne tue pas le jeu
Rien ne dit que c'est le dopage vu qu'il était atteint d'un grave dysfonctionnement rénal (le syndrome néphrotique). En tout une légende vient de partir. RIP.
Je suis sincèrement triste pour sa disparition, j'aime le rugby au plus haut point, mais on veut toujours que la légende soit plus belle que la réalité, moi le premier, cependant il ne faut pas se faire d'illusions, son décès n'est que la conséquence d'un abus de produits qui ont sans doute détruit ses reins et entrainé toutes les complications qui ont suivis.