Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
Roseaux

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Roseaux »

Bonjour à tous,

Je suis assidument ce topic du Hisense 910, et cette CG qui commence à me trotter dans la tête.
Je viens d'un panasonic 55VT60, et suis intéressé ou bien par OLED LG (55 ou 65" 950V) un temps par le JS9500 mais ce hisense vient jouer les troubles faits de manière inattendue (pour moi, aucune polémique de ma part). Ce dernier à l'avantage d'un tarif en 65" bien plus abordable que son équivalent Oled LG (950 et 960)...un delta qui me permettrait plus sereinement d'acheter un lumagen 2144. Nicolas, avec ton ex oppo. 105, ça devrait le faire?! :)
J'hésite donc à me joindre à cette CG.
J'y vais moi aussi avec mon lot de questions:
- j'attends de signer l'acquisition de mon nouvel appartement à Paris et ça sera le 23/11 mais après 2 mois de travaux, du coup...quid des délais de livraison car à l'encontre de certain...ben, je n'ai pas de presse du coup, mais attendre et la CG me filera sous le nez. Je ne sais quoi faire;
- Jamais fait de CG, on fait comment: on s'inscrit, quand les choses prennent-elles une tournure plus engagée?
- Attente du prix définitif proposé pour cette CG
- j'ai un écran projection que je voudrai faire passer (quand il se déroule) devant le 910...il faut prévoir combien de distance avec le mur (quand est sur son socle -satanée inclinaison- ou au mur si support mural existe (auquel cas cela sera fonction du rayon de courbure et profondeur écran).

Merci Nicolas pour ce superbe test reconnu outre atlantique.
Merci à celui/ceux qui 'occupe(nt) de cette CG.
Je médite la chose très sérieusement en fonction de mes impératifs et vos retour

A vous lire.
nicof2

Post by nicof2 »

Roseaux wrote:Bonjour à tous,

Je suis assidument ce topic du Hisense 910, et cette CG qui commence à me trotter dans la tête.
Je viens d'un panasonic 55VT60, et suis intéressé ou bien par OLED LG (55 ou 65" 950V) un temps par le JS9500 mais ce hisense vient jouer les troubles faits de manière inattendue (pour moi, aucune polémique de ma part). Ce dernier à l'avantage d'un tarif en 65" bien plus abordable que son équivalent Oled LG (950 et 960)...un delta qui me permettrait plus sereinement d'acheter un lumagen 2144. Nicolas, avec ton ex oppo. 105, ça devrait le faire?! :)
J'hésite donc à me joindre à cette CG.
J'y vais moi aussi avec mon lot de questions:
- j'attends de signer l'acquisition de mon nouvel appartement à Paris et ça sera le 23/11 mais après 2 mois de travaux, du coup...quid des délais de livraison car à l'encontre de certain...ben, je n'ai pas de presse du coup, mais attendre et la CG me filera sous le nez. Je ne sais quoi faire;
- Jamais fait de CG, on fait comment: on s'inscrit, quand les choses prennent-elles une tournure plus engagée?
- Attente du prix définitif proposé pour cette CG
- j'ai un écran projection que je voudrai faire passer (quand il se déroule) devant le 910...il faut prévoir combien de distance avec le mur (quand est sur son socle -satanée inclinaison- ou au mur si support mural existe (auquel cas cela sera fonction du rayon de courbure et profondeur écran).

Merci Nicolas pour ce superbe test reconnu outre atlantique.
Merci à celui/ceux qui 'occupe(nt) de cette CG.
Je médite la chose très sérieusement en fonction de mes impératifs et vos retour

A vous lire.
Il va bientôt falloir 12 semi-remorques pour livrer toutes les TV de la CG ! :rofl:

Sinon les dimensions sont dispos sur le site de Hisense:
www.hisense.fr/XT910-65
rncjmr

Post by rncjmr »

garasac a ecrit

Attention 8 seulement car guysurhdfr et rncjmr semblent être la même personne ;)

NON je ne suis pas la même personne que GUYSURHDFR !!
garasac

Post by garasac »

:desole:

le copier/collé m'a "enduit" en erreur ;)
sebi67

Post by sebi67 »

Hello,

Intéressé par votre commande groupée ;)
Corias

Post by Corias »

Is Hisense about to knock Samsung off pole position? High-spec 65-inch UHD ULED flagship TV launched !
http://www.insideci.co.uk/news/is-hisen ... ition.aspx
nicof2

Post by nicof2 »

garasac wrote:Une extension de garantie en France ok mais avec un vendeur espagnol ca m'étonnerait.
Apres je trouve que cs extensions sont souvent hors de prix et le bénéfice risque souvent à l'avantage du commerçant.
C'est sur que quand ca t'arrive t'es content de l'avoir mais de mon expérience mes gros achats ont tous claqués largement apres les 5 ans ou dans les deux ans de garantie.
D'habitude je serai d'accord avec toi, mais pas cette fois-ci.

Hisense est une marque inconnue en France, et on va être en quelque sorte les cobayes du SAV de Hisense en France.

Je sais qu'on ne peut pas comparer les smartphones et les télés, mais je vois tellement autour de moi des smartphones LG ou Samsung morts 2/3 ans après leur achat que ça ne m'inspire pas confiance. Et je n'ai pas plus confiance aux extensions de garantie "standards" qui ne peuvent plus réparer les TV après 2 ans car les pièces ne sont plus dispos, et qui du coup vous "forcent" à prendre un modèle de remplacement qu'ils ont choisi eux-même.

C'est ce qui m'a séduit avec la garantie Remboursement de Boulanger, qui certes est hors de prix, mais qui propose des conditions extrêmement intéressantes. Au moindre pépin un technicien se déplace et pour constater la panne et valider le déclenchement de l'avoir. Et là j'ai le choix de prendre ce que je veux.

Dans 5 ans on saura si on peut acheter du Hisense sans souci et du coup il n'y aura plus besoin d'extension
Corias

Post by Corias »

Le 65XT910 est a 2 447,87 € avec le code MOVEMBER chez ce marchand !
http://www.pixmania.fr/televiseur-led/h ... 975-a.html
guysurhdf

Post by guysurhdf »

Bonjour à tous

L'offre promotionnelle n'est valable que jusqu'à lundi 16/11 à 10h.

L'offre est intéressante d'autant plus qu'un règlement en 3 fois est possible.

Je me suis inscris à l'offre groupée mais maintenant la question se pose. L'achat groupé permettra t' il d'obtenir un prix très inférieur à celui de Pixmania ?

Qu'en pensez vous ?

Guy
nicof2

Post by nicof2 »

guysurhdf wrote:Bonjour à tous

L'offre promotionnelle n'est valable que jusqu'à lundi 16/11 à 10h.

L'offre est intéressante d'autant plus qu'un règlement en 3 fois est possible.

Je me suis inscris à l'offre groupée mais maintenant la question se pose. L'achat groupé permettra t' il d'obtenir un prix très inférieur à celui de Pixmania ?

Qu'en pensez vous ?

Guy
Non pas de paiement en trois fois possible pour les commandes superieures a 2000 euros.
Dommage sinon j me serai laissé tenté

En plus la commande est gérée par Monclick qui edt italien donc on se retrouve face aux memes problematiques que la CG espagnole (garantie ? Quel transporteur? ...)
Post Reply