Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
nicotam

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by nicotam »

Salut ! Je voulais savoir si pour vous la 3D était nickel, mais j'ai pas mal de dédoublement d'images, avec l'oeil droit, comment je pourrais régler ce problème ? :(
FutMan

Post by FutMan »

Salut,

Tu lis avec quel player parce que moi c'est dédoublé avec la Freebox et nickel avec l'application Vidéo...
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
nicotam

Post by nicotam »

FutMan wrote:Salut,

Tu lis avec quel player parce que moi c'est dédoublé avec la Freebox et nickel avec l'application Vidéo...
Je lis avec l'application Vidéo et j'ai essayé plusieurs marques de lunettes :-/ quand je ferme l'oeil droit c'est nickel, quand je ferme l'oeil gauche : gros crosstalk
timo-kotipelto

Post by timo-kotipelto »

Bon ça y est j'ai ma PS4 branchée en HDMI 4 :angel:
Et à l'instant je l'ai éteinte puis je suis allé sur la TNT et ça a marché !!!
Contrairement à ma PS3 branchée en HDMI1 : donc je confirme les dires de certains et qu'il vaut mieux utiliser les ports HDMI 3 ou 4 pour éviter ce problème
Bon j'espère aussi que cela ne soit pas un coup de chance ... |(

Par contre j'ai noté que lors de la sélection HDMI, on a un texte du style "aucun périphérique n'est connecté ..." qui disparait avec le démarrage de la console. et à l'extinction de la console, il réapparait (ce qui est logique) et je peux accéder à la TNT.

Alors que sur l'HDMI 1 :j'ai le message au départ et à l'extinction de la console je n'ai pas le message et impossible d'accéder à la TNT sans rebooter

Je pense donc que certains ports doivent buguer au bout d'un moment d'utilisation

A suivre ...
phychi

Post by phychi »

Je reviens à la charge :

Ceux qui ont des écrans noirs : avez-vous essayé de tapoter derrière l'écran pour voir si l'image revient ? (juste au niveau des prises USB n°2)
Christophe C.

Post by Christophe C. »

phychi wrote:Je reviens à la charge :

Ceux qui ont des écrans noirs : avez-vous essayé de tapoter derrière l'écran pour voir si l'image revient ? (juste au niveau des prises USB n°2)
Oui mais chez moi ça change rien
timo-kotipelto

Post by timo-kotipelto »

Autre petite question : le son de ma télé(pour la TNT) sort par les hauts-parleurs, et celui de mes PS3 et PS4 sort en optique de la console vers l'ampli.

Ainsi, tout à l'heure (avec la PS4) j'avais le son à la fois provenant de la télé et de l'ampli (donc bonjour l’écho !) : j'ai du appuyer sur le bouton "mute" de la télécommande pour ne pas avoir le son de la télé.

Alors qu'avec la PS3 je n'ai le son que via l'ampli

Savez-vous comment faire pour que le son de la PS4 (en HDMI4) ne sorte que sur l'ampli ?
Pixel38

Post by Pixel38 »

timo-kotipelto wrote:Autre petite question : le son de ma télé(pour la TNT) sort par les hauts-parleurs, et celui de mes PS3 et PS4 sort en optique de la console vers l'ampli.

Ainsi, tout à l'heure (avec la PS4) j'avais le son à la fois provenant de la télé et de l'ampli (donc bonjour l’écho !) : j'ai du appuyer sur le bouton "mute" de la télécommande pour ne pas avoir le son de la télé.

Savez-vous comment faire pour que le son de la PS4 (en HDMI4) ne sorte que sur l'ampli ?
Il faut aller dans les réglages son de la PS4 (paramètre système)
Sony 65X8505C
timo-kotipelto

Post by timo-kotipelto »

Pixel38 wrote:
timo-kotipelto wrote:Autre petite question : le son de ma télé(pour la TNT) sort par les hauts-parleurs, et celui de mes PS3 et PS4 sort en optique de la console vers l'ampli.

Il faut aller dans les réglages son de la PS4 (paramètre système)

Mais j'y suis allé et j'ai choisi "sortie optique" (donc le son sortait bien par l'ampli) mais il y a peut être une option genre "couper le son de la télé également ?
Pixel38

Post by Pixel38 »

Comment faites-vous pour lire des vidéos 3D sur YouTube ? J'ai beau essayé avec les lunettes ça ne fonctionne pas... par contre ça marche bien avec l'application vidéo...
Sony 65X8505C
Post Reply