Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Salut ! Je voulais savoir si pour vous la 3D était nickel, mais j'ai pas mal de dédoublement d'images, avec l'oeil droit, comment je pourrais régler ce problème ? 

-
Salut,
Tu lis avec quel player parce que moi c'est dédoublé avec la Freebox et nickel avec l'application Vidéo...
Tu lis avec quel player parce que moi c'est dédoublé avec la Freebox et nickel avec l'application Vidéo...
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
-
Je lis avec l'application Vidéo et j'ai essayé plusieurs marques de lunettes :-/ quand je ferme l'oeil droit c'est nickel, quand je ferme l'oeil gauche : gros crosstalkFutMan wrote:Salut,
-
Bon ça y est j'ai ma PS4 branchée en HDMI 4 :angel:
Et à l'instant je l'ai éteinte puis je suis allé sur la TNT et ça a marché !!!
Contrairement à ma PS3 branchée en HDMI1 : donc je confirme les dires de certains et qu'il vaut mieux utiliser les ports HDMI 3 ou 4 pour éviter ce problème
Bon j'espère aussi que cela ne soit pas un coup de chance ... |(
Par contre j'ai noté que lors de la sélection HDMI, on a un texte du style "aucun périphérique n'est connecté ..." qui disparait avec le démarrage de la console. et à l'extinction de la console, il réapparait (ce qui est logique) et je peux accéder à la TNT.
Alors que sur l'HDMI 1 :j'ai le message au départ et à l'extinction de la console je n'ai pas le message et impossible d'accéder à la TNT sans rebooter
Je pense donc que certains ports doivent buguer au bout d'un moment d'utilisation
A suivre ...
Et à l'instant je l'ai éteinte puis je suis allé sur la TNT et ça a marché !!!
Contrairement à ma PS3 branchée en HDMI1 : donc je confirme les dires de certains et qu'il vaut mieux utiliser les ports HDMI 3 ou 4 pour éviter ce problème
Bon j'espère aussi que cela ne soit pas un coup de chance ... |(
Par contre j'ai noté que lors de la sélection HDMI, on a un texte du style "aucun périphérique n'est connecté ..." qui disparait avec le démarrage de la console. et à l'extinction de la console, il réapparait (ce qui est logique) et je peux accéder à la TNT.
Alors que sur l'HDMI 1 :j'ai le message au départ et à l'extinction de la console je n'ai pas le message et impossible d'accéder à la TNT sans rebooter
Je pense donc que certains ports doivent buguer au bout d'un moment d'utilisation
A suivre ...
- phychi
Je reviens à la charge :
Ceux qui ont des écrans noirs : avez-vous essayé de tapoter derrière l'écran pour voir si l'image revient ? (juste au niveau des prises USB n°2)
Ceux qui ont des écrans noirs : avez-vous essayé de tapoter derrière l'écran pour voir si l'image revient ? (juste au niveau des prises USB n°2)
-
Oui mais chez moi ça change rienphychi wrote:Je reviens à la charge :
-
Autre petite question : le son de ma télé(pour la TNT) sort par les hauts-parleurs, et celui de mes PS3 et PS4 sort en optique de la console vers l'ampli.
Ainsi, tout à l'heure (avec la PS4) j'avais le son à la fois provenant de la télé et de l'ampli (donc bonjour l’écho !) : j'ai du appuyer sur le bouton "mute" de la télécommande pour ne pas avoir le son de la télé.
Alors qu'avec la PS3 je n'ai le son que via l'ampli
Savez-vous comment faire pour que le son de la PS4 (en HDMI4) ne sorte que sur l'ampli ?
Ainsi, tout à l'heure (avec la PS4) j'avais le son à la fois provenant de la télé et de l'ampli (donc bonjour l’écho !) : j'ai du appuyer sur le bouton "mute" de la télécommande pour ne pas avoir le son de la télé.
Savez-vous comment faire pour que le son de la PS4 (en HDMI4) ne sorte que sur l'ampli ?
-
Il faut aller dans les réglages son de la PS4 (paramètre système)timo-kotipelto wrote:Autre petite question : le son de ma télé(pour la TNT) sort par les hauts-parleurs, et celui de mes PS3 et PS4 sort en optique de la console vers l'ampli.
Sony 65X8505C
-
Pixel38 wrote:Il faut aller dans les réglages son de la PS4 (paramètre système)timo-kotipelto wrote:Autre petite question : le son de ma télé(pour la TNT) sort par les hauts-parleurs, et celui de mes PS3 et PS4 sort en optique de la console vers l'ampli.
Mais j'y suis allé et j'ai choisi "sortie optique" (donc le son sortait bien par l'ampli) mais il y a peut être une option genre "couper le son de la télé également ?
-
Comment faites-vous pour lire des vidéos 3D sur YouTube ? J'ai beau essayé avec les lunettes ça ne fonctionne pas... par contre ça marche bien avec l'application vidéo...
Sony 65X8505C