Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
Keyser

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Keyser »

:salut:

bon ben voilà, j'ai mis des adresses IP fixes sur mon pont Hue et sur la télé... Et ça ne marche toujours pas... Pont introuvable :(
Prochain test : essayer avec un câble réseau...

J'ai un pont "première version" (le rond, pas le carré), est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner Ambilight + Hue avec ce modèle là de pont et le PUS7600 ?

Autre question : est-il possible de mémoriser les réglages du téléviseur et de leur attribuer un nom ? En effet, j'ai un soucis car mon lecteur multimédia (pour regarder les films) et ma ps4 (pour les jeux) sont branchés tous les deux sur mon ampli en HDMI et celui-ci est branché en HDMI sur la télé. C'est donc la même entrée HDMI sur la télé qui me sert à avoir l'image du lecteur multimédia et de la ps4, hors le PUS7600 mémorise les réglages en fonction de l'entrée HDMI il me semble et non en fonction de ce qu'on souhaite faire (films ou jeux). Donc quand je joue ou quand je regarde un film le PUS7600 utilise les mêmes réglages, ce qui ne va pas du tout car l'image des jeux est dégueu si le réglage "film" est activé et inversement. La seule solution que je vois pour le moment serait de brancher le câble HDMI chaque fois dans des entrées différentes en fonction de ce que l'on veut faire (HDMI3 pour les films et HDMI4 pour les jeux p.ex) et attribuer des réglages différents à chacune de ses entrées. Je pense que ça irait mais c'est pas génial comme solution, n'y-a-t-il pas simplement moyen d'enregistrer un réglage "film" et un réglage "jeu" que je sélectionnerais simplement avec la télécommande en fonction de ce que je fais et ainsi ne pas devoir tout le temps débrancher le câble HDMI et le changer d'entrée.
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

jivoitoubo wrote:en fait ce sont mes coordonnées ! je n'avais pas fait attention dans le message que m'a repris totolemarseillais.
du coup je viens de les supprimer dans mon message initial.

Si toto pouvais en faire de même dans le sien... :merci:

ambilight+hue retrouvé aujourd'hui sans savoir pourquoi !
bref un jour ca marche un jour ca marche pas :tetedanslmur: pas très stable le système !
:desole: c'est fait
manu68fr wrote:TotoLeMarseillais tu es devenu corse :rofl:

On voit ton nom et adresse dans ton message plus haut (la conversation par chat avec Philips). Il y a un lien vers le courrier de Philips pour la participation et tes coordonnées figurent dessus. 8)
:hs: Pas du tout chez mes cousins Corses c'est 1 tête
Alors que chez moi en Sardaigne c'est 4 8) :hs:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
TotoLeMarseillais

Concernant http://www.suivi-odr-philips.fr/
j'ai enfin de compte cliqué sur le lien en bas CONTACT : http://www.philips.fr/contact
Remplis le questionnaire et reçus un mail de confirmation
"Madame/Monsieur ............,

Nous vous informons que nous avons bien reçu votre question , un conseiller Philips vous répondra dans les plus brefs délais.
Nous répondons à la majorité de vos e-mails dans les 24 heures (dimanche excepté). Toutefois, en cas de forte sollicitation de notre Service consommateurs, ce délai peut être rallongé.
Si vous ne receviez pas de réponse dans les 5 jours ouvrables, merci de vérifier que celle-ci ne se trouve pas dans votre courrier indésirable.

Cordialement,
Le service d'assistance à la clientèle de Philips

Vous nous avez envoyé la question suivante:
bonjour.pourriez vous me donner des nouvelles de mon remboursement s.v.p ?le numéro du dossier est le 167........d'avance merc
i"
Avoir la réponse ;)
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
manu68fr

Post by manu68fr »

Je n'ai pas de Hue mais j'ai constaté quelque chose. Je suis chez Orange et plusieurs fois le Tv n'arrive pas à se connecter au réseau. En faite, à chaque fois que j'éteins et rallume l'écran.

J'ai indiqué une adresse ip fixe par l'adresse mac du Tv et cela ne change rien.
jivoitoubo

Post by jivoitoubo »

TotoLeMarseillais wrote:Concernant http://www.suivi-odr-philips.fr/
j'ai enfin de compte cliqué sur le lien en bas CONTACT : http://www.philips.fr/contact
Remplis le questionnaire et reçus un mail de confirmation
"Madame/Monsieur ............,

Nous vous informons que nous avons bien reçu votre question , un conseiller Philips vous répondra dans les plus brefs délais.
Nous répondons à la majorité de vos e-mails dans les 24 heures (dimanche excepté). Toutefois, en cas de forte sollicitation de notre Service consommateurs, ce délai peut être rallongé.
Si vous ne receviez pas de réponse dans les 5 jours ouvrables, merci de vérifier que celle-ci ne se trouve pas dans votre courrier indésirable.

Cordialement,
Le service d'assistance à la clientèle de Philips

Vous nous avez envoyé la question suivante:
bonjour.pourriez vous me donner des nouvelles de mon remboursement s.v.p ?le numéro du dossier est le 167........d'avance merc
i"
Avoir la réponse ;)
:merci: pour la suppression données perso
j'avais fait de même pour le contact, mais de mémoire, il m'avait renvoyé à un autre service (contact téléphone) qui se disait pas compétant d'où le chat avec une "conseillère". tu connais la suite...
cela dit tu recevras peut etre quelque chose de positif, tiens nous au courant, ca m'interresse...
matc1983

Post by matc1983 »

slt

j'ai installer kodi le lecteur video , mais je nai pas de son, si quelqu'un connaît la solution , je suis preneur ,

j'ai essayer vlc mais il ne marche pas

selon vous quelle est le meilleur lecteur video sur android en 4k

merci
jivoitoubo

Post by jivoitoubo »

Tout arrive !!!
Malgré toujours le même message dossier ODR inconnu j'ai bien eu cet AM même, la confirmation par mail que mon dossier est complet.
Donc pour ceux qui sont dans l'attente et ne savent plus à quels saints se vouer, ça risque d'arriver bientôt pour vous...
manu68fr

Post by manu68fr »

Keyser wrote::salut:

Autre question : est-il possible de mémoriser les réglages du téléviseur et de leur attribuer un nom ? En effet, j'ai un soucis car mon lecteur multimédia (pour regarder les films) et ma ps4 (pour les jeux) sont branchés tous les deux sur mon ampli en HDMI et celui-ci est branché en HDMI sur la télé. C'est donc la même entrée HDMI sur la télé qui me sert à avoir l'image du lecteur multimédia et de la ps4, hors le PUS7600 mémorise les réglages en fonction de l'entrée HDMI il me semble et non en fonction de ce qu'on souhaite faire (films ou jeux). Donc quand je joue ou quand je regarde un film le PUS7600 utilise les mêmes réglages, ce qui ne va pas du tout car l'image des jeux est dégueu si le réglage "film" est activé et inversement. La seule solution que je vois pour le moment serait de brancher le câble HDMI chaque fois dans des entrées différentes en fonction de ce que l'on veut faire (HDMI3 pour les films et HDMI4 pour les jeux p.ex) et attribuer des réglages différents à chacune de ses entrées. Je pense que ça irait mais c'est pas génial comme solution, n'y-a-t-il pas simplement moyen d'enregistrer un réglage "film" et un réglage "jeu" que je sélectionnerais simplement avec la télécommande en fonction de ce que je fais et ainsi ne pas devoir tout le temps débrancher le câble HDMI et le changer d'entrée.
Si ça marche, je l'ai fait hier. Si tu sélectionnes "film" et que tu règles tes paramètres puis idem pour "jeu", tu retrouves les paramètres choisis pour chacun des deux choix.
On ne peut pas faire par contre de réglage poussé, je crois (style régler chaque couleur).
TotoLeMarseillais

jivoitoubo wrote:Tout arrive !!!
Malgré toujours le même message dossier ODR inconnu j'ai bien eu cet AM même, la confirmation par mail que mon dossier est complet.
Donc pour ceux qui sont dans l'attente et ne savent plus à quels saints se vouer, ça risque d'arriver bientôt pour vous...
:rofl: la date de ton inscription please ;)

Une idée pour avoir la définition de l'image en hdmi ?
Car je ne trouve pas :desole:
jivoitoubo

Post by jivoitoubo »

inscription sur la page ODR le 17/12
sinon enregistrement du TV pour la garantie sur le site le 6/12
et achat (date facture) le 27/11/2015 chez U.....I
Post Reply