bon ben voilà, j'ai mis des adresses IP fixes sur mon pont Hue et sur la télé... Et ça ne marche toujours pas... Pont introuvable

Prochain test : essayer avec un câble réseau...
J'ai un pont "première version" (le rond, pas le carré), est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner Ambilight + Hue avec ce modèle là de pont et le PUS7600 ?
Autre question : est-il possible de mémoriser les réglages du téléviseur et de leur attribuer un nom ? En effet, j'ai un soucis car mon lecteur multimédia (pour regarder les films) et ma ps4 (pour les jeux) sont branchés tous les deux sur mon ampli en HDMI et celui-ci est branché en HDMI sur la télé. C'est donc la même entrée HDMI sur la télé qui me sert à avoir l'image du lecteur multimédia et de la ps4, hors le PUS7600 mémorise les réglages en fonction de l'entrée HDMI il me semble et non en fonction de ce qu'on souhaite faire (films ou jeux). Donc quand je joue ou quand je regarde un film le PUS7600 utilise les mêmes réglages, ce qui ne va pas du tout car l'image des jeux est dégueu si le réglage "film" est activé et inversement. La seule solution que je vois pour le moment serait de brancher le câble HDMI chaque fois dans des entrées différentes en fonction de ce que l'on veut faire (HDMI3 pour les films et HDMI4 pour les jeux p.ex) et attribuer des réglages différents à chacune de ses entrées. Je pense que ça irait mais c'est pas génial comme solution, n'y-a-t-il pas simplement moyen d'enregistrer un réglage "film" et un réglage "jeu" que je sélectionnerais simplement avec la télécommande en fonction de ce que je fais et ainsi ne pas devoir tout le temps débrancher le câble HDMI et le changer d'entrée.