Bonsoir à tous,
Je vous écris aujourd'hui car j'aurai besoin d'être fixé quant au futur achat de mon lecteur blu ray, j'hésite comme beaucoup, entre ces deux modèles :
- Sony S790
- Panasonic BDT500
J'ai lu l'intégralité des deux topic concernés et, au final, je suis encore plus paumé !
Dans l'ensemble le Panasonic me paraissait légèrement au-dessus mais étant possesseur d'une tv Sony 55HX920, je me demandais si l'accouplement avec la platine de même marque ne serait pas meilleur ? Surtout avec l'association du SBM, qui d'après Nicolas, est tout particulièrement efficace.
Ce qui me fait peur avec le Sony, c'est ce manque sur le sharpness, cette image douce me fait peur, étant quelqu'un qui aime énormément le relief, la netteté, la matière, etc...
D'un autre côté je n'aime pas le bruit vidéo, mais sincèrement, je préfère en avoir légèrement au détriment d'un meilleur piqué que vice-versa.
De plus, la partie audio de la Pana semble excellente, même si pour le coup, je me focaliserai davantage sur l'image.
Je ne sais vraiment pas quoi faire et de plus, j'aimerai commander au plus vite, grrr ! :tetedanslmur:
Actuellement je lis mes blu ray avec ma PS3, je pense donc mais surtout l'espère, que le changement en vaudra la chandelle. :$
Je vous remercie d'avance et vous souhaite, à tous, une excellente soirée.
Amicalement,
Anthony.