pour l'instant je suis en phase ou je regarde pour évoluée mon installation qui me satisfait pleinement, mais j'ai faim d'amelioration.
En idee je pensait a un ampli hifi bypass afin de driver mes colonnes et de laissé le reste de l'install au sr7008,
-premiere chose pensez vous a un gain significatif avec par exemple un marantz pm8005 en hifi.
-sur le pm8005 il me semble impossible de connecté un caisson ai je une solution pour une ecoute hifi 2.1
-Autres souci je lit les fichier flac, ect depuis mon htpc ou plutot pc, qui lui est equipée d'une carte mere (maximus 6 formula) possedant un dac cirrus logic cs4398 mais qui par contre n'est pas pour l'instant exploité avec mon sr7008 car celui ci est connecté en hdmi via une nvidia gtx 970, donc pour le 5.1en bitsream tout est ok, mais en hifi c'est une autres histoire du moins j'ai du mal a comprendre.
Pour faire simple je cherche un gain en performance SIGNIFICATIF, simple a géré, en prenant compte que mes sources sont un htpc dont la carte son a une prise optique, mais moi je veut du dts hd donc impossible avec l'optique, quel solution??
merci a vous (oui je c'est je suis chiant)