Kodi jarvis? pour l'instant ce n'est qu'une bêta... déjà que kodi c'est quand même pas hyper facile d'accèsbravvv wrote:Kodi Jarvis fonctionne impec sur la TV Sony . Lecture 4K et passthrouth marche nikel .

le kodi que l'on trouve sur le google store c'est Kodi Isengard 15.2. Du coup, à télécharger et installer, c pas compliqué. Pour configurer c'est autre chose.
Par contre maintenant que j'ai réussi à l'amadouer, j'en suis plutôt satisfait. seul bug notable, celui du son ( je suis pourtant sous la version 3.169 du logiciel). En fait j'avais un logo mute en haut à droite et pas de son du coup. Et d'un coup le sifflement à faire péter les enceintes....
je me demande si pas mal de bug ne pourrait pas être imputable au protocole bravia sync... les rallumages intempestifs, les problèmes de fonctionnement de la télécommande, les plantages .... Qu'en pensez-vous? Quelle utilisation avez-vous du bravia sync ( aussi connu sous le nom de HDMI CEC?) Avez-vous plusieurs appareils compatibles branchés? moi par exemple j'ai un ampli Yamaha RX-V465 et une ps4...