Anthem MRX300/500/700
-
Re: Anthem MRX300/500/700
Voilà
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
-
J'ai pu enfin tester l'arc sur du 5.0
Et putain ! Mais quelle claque ! Quelle correction !
Je sais que sur les nouvelles moutures il a été ameliore, mais deja de base c'est vraiment super,
Bref si vous voyez tourner un mrx d'occasion n'hésitez pas.
Et putain ! Mais quelle claque ! Quelle correction !
Je sais que sur les nouvelles moutures il a été ameliore, mais deja de base c'est vraiment super,
Bref si vous voyez tourner un mrx d'occasion n'hésitez pas.
Sony 55w805 - Panasonic bdp 500 - Magnat quantum 753 -Ampli FDA Smsl AD 18
-
Cela fait 9 mois que je posséde un anthem MRX-300,jusque là ,tout se passait bien et voilà qu'il y a peu de temps l'ecran d'affichage de l'ampli est defectueux ,pourtant je ne le mettais pas sur l'intensité maximum,et voilà qu'aujourd'hui l'ampli s'allume ,m'affiche le message "AMP Protection" et s'eteint immédiatement.
Je sui vraiment tres déçu de cet ampli ,9 mois et déjà H.S.!!!
Je précise qu'il est dans un meuble adéquat à son utilisation.
Je sui vraiment tres déçu de cet ampli ,9 mois et déjà H.S.!!!
Je précise qu'il est dans un meuble adéquat à son utilisation.
-
Déterrage de topic, et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.
Voilà un ami passe tout a l'heure et me fait tester un CD de musique classique. Je précise que chez lui il a une veille chaîne hifi qu'il a achete en grande surface.
On mets donc "je n'aime pas le classique mais ca j'aime bien"
Donc je précise on passe par la pana500 et j'active le mode stéréo (donc branchement rca de la platine sur les rca de l'ampli) pour avoir une sortie en pur 2.0
Et la mon pote me dit "c'est pourri chez moi le son est meilleur" ^^ ar gant notamment un manque de basse. Je précise qu'en 2.0 je m'étais deja fair un peu la réflexion par rapport à un ami qui avait des enceintes de monitoring.
Bref je regarde un peu tout ca, et je décide de couper l'arc (je précise que quand a présent je n'ai fait qu'une calibration hc.
Et la le son prends plus d'ampleur, j'ai plus de basses, bref meme ma femme en aveugle préfére l'écoute sans l'arc.
Donc je me demande : dois je faire une calibration spécifique musique ? Dans ce cas comment cela se passe t il ? Dois je choisir deux config ou alors je peux faire une seule et meme unique config qui sera différente en fonction du mode music ou movie. Je précise que pour l'instant d'un mode movie ou music je peux choisir les enceintes en smala ou non, caisson ou non, mais pas l'arc.
Bref pour me faire bien comprendre : puis je avoir deux calibration arc différentes ? dans ce cas la calibration sera t elle différente en fonction que je choisisse movie ou music ? Ou alors en fonction de config 1 ou 2.
Merci !
Voilà un ami passe tout a l'heure et me fait tester un CD de musique classique. Je précise que chez lui il a une veille chaîne hifi qu'il a achete en grande surface.
On mets donc "je n'aime pas le classique mais ca j'aime bien"

Donc je précise on passe par la pana500 et j'active le mode stéréo (donc branchement rca de la platine sur les rca de l'ampli) pour avoir une sortie en pur 2.0
Et la mon pote me dit "c'est pourri chez moi le son est meilleur" ^^ ar gant notamment un manque de basse. Je précise qu'en 2.0 je m'étais deja fair un peu la réflexion par rapport à un ami qui avait des enceintes de monitoring.
Bref je regarde un peu tout ca, et je décide de couper l'arc (je précise que quand a présent je n'ai fait qu'une calibration hc.
Et la le son prends plus d'ampleur, j'ai plus de basses, bref meme ma femme en aveugle préfére l'écoute sans l'arc.
Donc je me demande : dois je faire une calibration spécifique musique ? Dans ce cas comment cela se passe t il ? Dois je choisir deux config ou alors je peux faire une seule et meme unique config qui sera différente en fonction du mode music ou movie. Je précise que pour l'instant d'un mode movie ou music je peux choisir les enceintes en smala ou non, caisson ou non, mais pas l'arc.
Bref pour me faire bien comprendre : puis je avoir deux calibration arc différentes ? dans ce cas la calibration sera t elle différente en fonction que je choisisse movie ou music ? Ou alors en fonction de config 1 ou 2.
Merci !
-
Une fois de plus je me réponds à moi même
En fait on peut bien distinguer lors de la calibration movie et musique.
Je suis en train de la faire, je vais bien voir le resultat.

En fait on peut bien distinguer lors de la calibration movie et musique.
Je suis en train de la faire, je vais bien voir le resultat.
-
Ah ebn ça va mieux !
-
Grosse galère aujourd'hui, mon MRX300 ne fonctionne plus, il se met systématiquement en protection.
En fait, j'ai fait une grosse connerie, j'ai changé de meuble et en remontant tout mon matériel, je n'ai pas vu que les fils de mon enceinte centrale se touchaient
et là.. c'est le drame...
Est ce que vous auriez une bonne adresse sur Paris ou région parisienne pour le faire réparer ?
Mille mercis d'avance
En fait, j'ai fait une grosse connerie, j'ai changé de meuble et en remontant tout mon matériel, je n'ai pas vu que les fils de mon enceinte centrale se touchaient

Est ce que vous auriez une bonne adresse sur Paris ou région parisienne pour le faire réparer ?
Mille mercis d'avance
-
La sortie des nouveaux anthem est prévue pour quand ? aux USA ils sont disponibles depuis 15j ;( .
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
- oliMac
dixit Nico:ronnac wrote:La sortie des nouveaux anthem est prévue pour quand ? aux USA ils sont disponibles depuis 15j ;( .
"Les nouveaux appareils Anthem présentés tout récemment lors du salon CES 2016 seront disponibles fin février ou début mars au plus tard si tout se déroule normalement (livraison et douane)"

HC Cambridge 551R | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | PCH A-410 | BDT500 | Samsung PS63C7700 | Traitement acoustique DIY
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
- Gary
Yop,
un de vous serait-il capable de me dire comment on mémorise les stations de radio sur un MRX 300?
un de vous serait-il capable de me dire comment on mémorise les stations de radio sur un MRX 300?