alors en negatiffred033 wrote:Salut lephilou, toi qui était possesseur d'un f9000 peux tu me faire une comparaison entre les deux? Je suis actuellement avec un f9000 aussi..
le banding est un peu plus genant,j'en avais aussi sur le f9000 mais la en plus d'etre un peu sombre il pars un peu vers le jaune je trouve,de plus les coins qui etait exemplaire sur le f9000 sont ici un peu sombres.
par contre autant ces defaults me rendait fou au debut autant en regardant un film et pas juste l'ecran a la recherche de default ca me gene beaucoup moins ,mais bon la bande a gauche de temps en temps continue a m'embeter meme en plan fixe car des qu'il y a un ciel bleu uniforme ca fait poluer sur le banding.
le media player est nul ,pas de selection de langue ou de sous titre mais perso je ne m'en sers pas.
le compensateur de mouvement me semble un peu mieux mais je ne suis pas bon juge je deteste ca.
en positif.
les contraste sont de tres loin meilleure ,mais alors tres loin les scenes sombres avec quelques points d'eclairage fortes sont incroyable
les couleurs en mode naturel ou standart sont vraiment magnifique aussi,je sais que du coup ce ne sont plus celle d'origine car l'espace est modifier mais une fois réglé c'est une claque.
sur des animes japonais comme bakemonogatari tres complexe sur les ombres et lumieres avec des couleurs tres vives l'image est de loin superieure au f9000 a mon gout
il y a beaucoup plus de "flexibiliter" dans les reglages des definitions et frequence depuis un pc