Lorsque je vois qu'un écran est impardonnable avec les sources de moindre qualité, qu'il ne laisse passer aucun défaut etc... cela veut simplement dire, pour moi, que le traitement vidéo est perfectible... Que cela se voit moins sur les source d'excellente qualité, est ,somme toute, assez logique...Becuwe Nicolas wrote:
Pour la qualité des chaines TV, parmi les traitements que je n’aime pas du tout sur ce EF950V ce sont les réducteurs de bruits qui donnent une image flottante ou un effet aquarelle assez désagréable. Je préfère encore les petits défauts d'artefacts de compressions des chaines TV.
Sinon avec le Blu-ray ou les programmes TV en vrai HD le résultat est superbe.
Sur la Samsung que j'ai dans la chambre, que le signal ou la source soit de moindre qualité ou au contraire très bon(ne), l'image est toujours très propre, même les chaines SD ont l'ait HD... J'ai beaucoup de mal avec les artefacts et le bruit vidéo et suis très chiant là dessus.