Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
farouk44

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by farouk44 »

et pour abonder dans ton sens, je peux te conseiller aussi Seul sur mars ou encore Sicario, pour 2 soirées home-cinema comme il faut!!!
ça fait bientôt 3 mois que j'ai cette tv, je commence à bien la maîtriser, et ces trois films franchement le spectacle est totale, la qualité d'image vraiment bluffante :o
.... mon regret? ben si j'avais su (ou disons pu) j'aurais pris un 65" :)
Gounch57

Post by Gounch57 »

Seul sur Mars j'ai bien aimé j'attends la sortie du BR le 24/2 et je pense prendre aussi sicario ;)

Et oui cette tv est tout simplement hallucinante niveau qualité d'image.
Sony 55X8509 + BDP S790 + câble HDElite ActiveHD + Yamaha RXV673+JAMO S606+ Sub Yamaha SW012
Jis26

Post by Jis26 »

farouk44 wrote:et pour abonder dans ton sens, je peux te conseiller aussi Seul sur mars ou encore Sicario, pour 2 soirées home-cinema comme il faut!!!
ça fait bientôt 3 mois que j'ai cette tv, je commence à bien la maîtriser, et ces trois films franchement le spectacle est totale, la qualité d'image vraiment bluffante :o
.... mon regret? ben si j'avais su (ou disons pu) j'aurais pris un 65" :)
Le 65" est vraiment excellent pour un cinéphile que suis,image excellente très peux de bug..moi j'en suis plus que ravi !!!hi hi :rofl:
Merci pour les film au passage,je vient de prendre sicario que je n'avais pas vue... ;-)
Sony 65x8509c - rx-a1080 (en préamp) /Roksan kandy k2 /proton 2480 - klipsch rb-81 mkii x3 + 2x rp-500sa + 2x rp-502s + 2x klipsch r-115sw - ps4 pro - nas synology - zappiti mini 4khdr.
Gounch57

Post by Gounch57 »

Y a egalement le pack BR de Labyrinthe 1et 2 à 19€90 le 1er était pas mal...niveau image ça va aussi éclater les mirettes sur la x85 lol
Sony 55X8509 + BDP S790 + câble HDElite ActiveHD + Yamaha RXV673+JAMO S606+ Sub Yamaha SW012
bertrand71

Post by bertrand71 »

Pixel38 wrote:Avec de bons réglages et une fois plongé dans le film ou dans le jeu il faut arrêter de se focaliser sur les petits défauts sinon vous ne profiterez jamais de votre TV, c'est comme ça chez TOUS les constructeurs et quelque soit le prix et la gamme alors il faut se faire une raison en attendant sagement que l'oled mûrisse un peu et devienne un standard. Arrêter de vous plaindre et profitez !
J'ai clouding et banding sur ma sony de 2014, et je m'y suis fait, même si ça fait toujours chier quoi.
nicotam

Post by nicotam »

J'ai inlassablement ce message : le processus android process media s'est interrompu
J'en peux plus !! :tetedanslmur:
Jis26

Post by Jis26 »

Gounch57 wrote:Y a egalement le pack BR de Labyrinthe 1et 2 à 19€90 le 1er était pas mal...niveau image ça va aussi éclater les mirettes sur la x85 lol
Vouii le un était bien,superbe image,scénario etc...mais le deux j'ai pas bien aimé puis ça ce passe souvent dans le noir (très bien pour les réglé d'ailleurs lol)
Allé fin du HS pour ma part ;-)
Sony 65x8509c - rx-a1080 (en préamp) /Roksan kandy k2 /proton 2480 - klipsch rb-81 mkii x3 + 2x rp-500sa + 2x rp-502s + 2x klipsch r-115sw - ps4 pro - nas synology - zappiti mini 4khdr.
jagwar

Post by jagwar »

Bon de mon coté, j'ai annulé ma demande d'intervention de la part de Darty. La veille de l'intervention j'ai remis le film sur lequel les bandes se voyaient (Dinosaure de Disney sur NetFlix) le plus et là j'ai constaté que l'on ne les voyaient presque plus, j'ai remis les réglages d'origine, idem !

Je ne comprends pas car j'avais bien les couleurs qui dérivaient beaucoup sur les cotés sur ce film. Peut-être le rodage ?

Mais j'ai écran qui marche très bien avec un très léger défaut, et je ne focus pas dessus.

Du coup je me suis fait le dernier transformers et le dernier X-Men en BR : FABULEUX :inlove:

Je suis juste déçu de la qualité de certaines series sur OCS (biglove notamment) mais je pense que cela vient du signal envoyé par la box orange, soit disant du HD ... j'ai de meilleurs résultats sur les chaînes HD via la box orange. Et cela se voyait beaucoup moins sur mon ancien 42 pouces !

En pis en plus je n'ai aucune trace de clouding. Maintenant je pense lui offrir deux nouveaux compagnons de jeux : une console (nvidia shield ou ps4 ou xbox one) et la dernière harmony :)

Bref merci à tous pour vos conseils et réglages j'ai réussi à trouver mon bonheur à prix contenu ;)
bravvv

Post by bravvv »

jagwar wrote:
Je suis juste déçu de la qualité de certaines series sur OCS (biglove notamment) mais je pense que cela vient du signal envoyé par la box orange, soit disant du HD ... j'ai de meilleurs résultats sur les chaînes HD via la box orange. Et cela se voyait beaucoup moins sur mon ancien 42 pouces !
HS on
Puisque t'en parle, je suis presque certain qu'il y a eu une GROSSE régression de qualité des chaines HD depuis ce week sur la TV d'orange par ADSL. Depuis samedi je trouve que les chaines HD sont vraiment dégueulasse. Avant ça valait pas les chaines HD de la TNT mais ça restait regardable, autant depuis samedi ça me pique vraiment les yeux, honteux...
HS off
soniohd55

Post by soniohd55 »

Bonjour j'ai deux problemes avec ma Sony KD-55X8505C :

1 ) Lorsque j'éteins la TV après utilisation, celle ci emet des craquements de refroidissement, le plastique qui travaille semble-t-il. J'esperais qu'avec le temps cela s'améliorerait mais ce n'est pas le cas et vu que la TV est dans la chambre à coucher cela gêne l'endormissement. Le bruit n'est pas très fort mais suffisant pour qu'une fois entendu on fasse une fixette dessus. Quelqu'un a t il ouvert la tv pour solutionner le probleme ?

2 ) Les sous titres sont activés par défaut pour toutes les chaînes, et lorsque je désactive ce n'est pas gardé en mémoire, le fait simplement de basculer d'une chaîne à l'autre fair revenir le sous titrage. J'ai mis les Settings en FR et ENG sans que cela fasse une différence.

merci d'avance :)
Post Reply