ça fait bientôt 3 mois que j'ai cette tv, je commence à bien la maîtriser, et ces trois films franchement le spectacle est totale, la qualité d'image vraiment bluffante

.... mon regret? ben si j'avais su (ou disons pu) j'aurais pris un 65"

Le 65" est vraiment excellent pour un cinéphile que suis,image excellente très peux de bug..moi j'en suis plus que ravi !!!hi hi :rofl:farouk44 wrote:et pour abonder dans ton sens, je peux te conseiller aussi Seul sur mars ou encore Sicario, pour 2 soirées home-cinema comme il faut!!!
ça fait bientôt 3 mois que j'ai cette tv, je commence à bien la maîtriser, et ces trois films franchement le spectacle est totale, la qualité d'image vraiment bluffante![]()
.... mon regret? ben si j'avais su (ou disons pu) j'aurais pris un 65"
J'ai clouding et banding sur ma sony de 2014, et je m'y suis fait, même si ça fait toujours chier quoi.Pixel38 wrote:Avec de bons réglages et une fois plongé dans le film ou dans le jeu il faut arrêter de se focaliser sur les petits défauts sinon vous ne profiterez jamais de votre TV, c'est comme ça chez TOUS les constructeurs et quelque soit le prix et la gamme alors il faut se faire une raison en attendant sagement que l'oled mûrisse un peu et devienne un standard. Arrêter de vous plaindre et profitez !
Vouii le un était bien,superbe image,scénario etc...mais le deux j'ai pas bien aimé puis ça ce passe souvent dans le noir (très bien pour les réglé d'ailleurs lol)Gounch57 wrote:Y a egalement le pack BR de Labyrinthe 1et 2 à 19€90 le 1er était pas mal...niveau image ça va aussi éclater les mirettes sur la x85 lol
HS onjagwar wrote:
Je suis juste déçu de la qualité de certaines series sur OCS (biglove notamment) mais je pense que cela vient du signal envoyé par la box orange, soit disant du HD ... j'ai de meilleurs résultats sur les chaînes HD via la box orange. Et cela se voyait beaucoup moins sur mon ancien 42 pouces !