Voila je cherche a renouveler la partie son de mon Home cinéma pour ce faire j'ai un budget de 2000€ (ou un peu plus) et je pensais partir sur de 5.1 voir 5.1.2 (Dolby Atmos).
Le but est d'avoir un système qui puisse lire de l'audio (J'aime beaucoup la musique) correctement et biensur pour le home cinéma.
Ce que j'aimerais :
- Bluetooth avec Apt-x (low latency si possible) Question supplémentaire: es-ce qu'il existe des ampli ou on peux connecter un casque audio en bluetooth?
- Entrée optique
(-Spotify)
- 4xHDMI-in
Voilà ce que j'aimerais es-ce que c'est possible dans cette gamme de prix ou faudrait investir plus ?
Si vous pouvez me donnez quelque piste afin de faire mon choix sa serai génial.
Merci
virgul wrote:Re-bonjour,
J'ai bien compris que j'étais un peu trop vague dans ma demande car je n'y connais pas encre grand chose, j'ai essayé d'y remédier avec un peu de lecture sur le forum mais vu que c'est vraiment une histoire de ressenti va peut-être falloir que je me dirige chez un pro afin de faire mes première écoute.
Donc si on récapitule:
Chambre de 24m2 (6x4) avec un plafond a 2,20m.
visiblement quasi tout le ampli ont ce que j'ai demandé dans le premier post
2300€ de budget (un peu serré).
écoute 60% HC et 40% hifi (musique: techno, electro, ambiant)
Le truc c'est que j'en peu plus de ma barre de son yamaha avant j'avait une petite pièce carré et fermé donc ca allait pas si mal mais la c'est devenu impossible.
donc j'ai pensé me prendre des enceintes pour 2000€ et chopé un ampli d'occas a 300.- (y en a légion sur internet) et dans 6 mois je réinvestirait dans un ampli a 1000-1500€.
Es-ce que vous pouvez me donner des config qui tiendrais dans cette fourchette?
- dali zensor 7 mais avec quelle caisson? bien que du coup il sont 1070€.
- dali opticon 6 (front) et zensor 7 pour le reste
- triangle elara
J'ai trouvé une offre pour du Jamo C-9 ca vaut le coup?
2x C95 noirs
2x C9 SUR (surround) noirs
1x C9 CEN (center) noir
1x J 110 SUB (subwoofer) noir
pour 1400€ neuf
dite moi plusieurs config que je puisse regarder si y a possibilité de les entendre prêt de chez moi