Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post Reply
Langlet Thierry

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by Langlet Thierry »

Wyt_boi wrote:Vous voulez dire contacter le sav pour les réglages ou pour les vidéos 4k?
Pour les prochaines mise à jour.
Pas mal de problèmes à résoudre,
comme le menu des langues en USB DD ou autre etc .
stomy42

Post by stomy42 »

Langlet Thierry wrote:
Wyt_boi wrote:Salut tout l'monde !
Pour vos réglages, moi j'ai les miens depuis le début, cependant quand je veux toucher aux balances de couleurs, les réglages ne s'enregistrent jamais, toujours obligé de les refaire :/..

Et autre chose, j'ai une clé usb 3.0 mais j'ai l'impression que les vidéos 4k que j'enregistre dessus depuis Youtube ne sont pas fluides du tout, surtout en scènes rapides comme courses de voitures etc..
Des avis là-dessus?

A part ça, depuis décembre je suis particulièrement satisfait de cet écran ;)[/quote

Avez vous téléphoner au sav.
Se n'est pas normal.
Moi il ne garde pas en mémoire certains réglages.
Moi pareil au niveau de video 4K sur clé usb ,
La plupart ne passent pas ( peut être que la mise à jour le permet ).
En tout cas merci pour les infos réglages .
Très satisfait pour le moment quand même de la qualité .
J' espère que j' arriverai à faire cette pu...de mise à jours quand même lol.
stomy42

Post by stomy42 »

Êtes vous en mode performance ou économie d' énergie au niveau de la tv?
H2O

Post by H2O »

Wyt_boi wrote:Salut tout l'monde !
Pour vos réglages, moi j'ai les miens depuis le début, cependant quand je veux toucher aux balances de couleurs, les réglages ne s'enregistrent jamais, toujours obligé de les refaire :/..

Et autre chose, j'ai une clé usb 3.0 mais j'ai l'impression que les vidéos 4k que j'enregistre dessus depuis Youtube ne sont pas fluides du tout, surtout en scènes rapides comme courses de voitures etc..
Des avis là-dessus?

A part ça, depuis décembre je suis particulièrement satisfait de cet écran ;)
Salut Wyt_boi

De mon côté les réglages "balance des blancs" ne sont pas sauvegardés pour le couleur tuner c'est bon. Bizarre ce truc j'avais pas fait gaffe.
Pour les video 4k les miennes sont lues sans problème à part 1 ou 2 depuis mon nas, pas essayé via usb.
Problème de débit à vérifier. Mon réseau est à 1Gob/s bien plus rapide qu'une clé usb 8)
Vivement la prochaine màj :P
ça sera surement la dernière s'il y en a une, vu au rythme où sortent les nouveaux modèles. Et souvent la rétro compatibilité n'est pas de mise :tetedanslmur:
Wyt_boi

Post by Wyt_boi »

stomy42 wrote:Êtes vous en mode performance ou économie d' énergie au niveau de la tv?
En mode performance pour ma part.

Et H2O en effet au niveau débit je n'ai aucun problème non plus mais le soucis c'est que les appli YouTube etc de la tv ne sont pas en 4k, comme sur téléphone.
C'est pour ça que j'ai voulu les télécharger sur usb mais la fluidité n'est pas au rdv. La qualité par contre c'est une tuerie!
H2O

Post by H2O »

Wyt_boi wrote:
stomy42 wrote:Êtes vous en mode performance ou économie d' énergie au niveau de la tv?
En mode performance pour ma part.

Et H2O en effet au niveau débit je n'ai aucun problème non plus mais le soucis c'est que les appli YouTube etc de la tv ne sont pas en 4k, comme sur téléphone.
C'est pour ça que j'ai voulu les télécharger sur usb mais la fluidité n'est pas au rdv. La qualité par contre c'est une tuerie!
On est d'accord, je précisais simplement que les trailers 4k téléchargés sont lus à partir de mon nas et je n'ai pas constaté de problème de fluidité.
friday13

Post by friday13 »

Apparemment le firmware F1128 pour le 65" est sorti en Angleterre. 8)
Tout bonheur que la main n'atteint pas n'est qu'un rêve
tomstef

Post by tomstef »

Salut à tous, alors juste pour info et pour ceux que ça intéresse, j'ai fait faire un devis auprès de Mr Cédric Louis ( la personne qui travaille avec hdfever) pour calibrer notre écran, verdict... 460€
J'imagine que c'est un très grand professionnel mais aïe ça pique !!! La moitié de la valeur de notre écran...
Matlo74

Post by Matlo74 »

C'est cher effectivement mais pour l'avoir fait sur un videoproj benq l'an dernier je peux te dire que la différence est énorme.
Pour la prochaine TV je ferai appel à lui sans soucis pour tirer le top de l'image. En plus il est sympa !!
tomstef

Post by tomstef »

Matlo74 wrote:C'est cher effectivement mais pour l'avoir fait sur un videoproj benq l'an dernier je peux te dire que la différence est énorme.
Pour la prochaine TV je ferai appel à lui sans soucis pour tirer le top de l'image. En plus il est sympa !!

Effectivement il a l'air très sympa et je me doute que la différence est énorme. À l'époque lors de l'achat de mon plasma Panasonic j'avais moi même (essayé) calibré mon écran avec une sonde et déjà je voyais la différence alors je n'ose imaginer avec le matos et le talent d'un professionnel. Mais je pense que lorsque l'on a du matériel d'une valeur de 3/4000€ cela vaut le coup d'investir dans cette intervention mais pour un écran à 890€, je me pose la question...
Post Reply