Pour les prochaines mise à jour.Wyt_boi wrote:Vous voulez dire contacter le sav pour les réglages ou pour les vidéos 4k?
Pas mal de problèmes à résoudre,
comme le menu des langues en USB DD ou autre etc .
Pour les prochaines mise à jour.Wyt_boi wrote:Vous voulez dire contacter le sav pour les réglages ou pour les vidéos 4k?
Moi pareil au niveau de video 4K sur clé usb ,Langlet Thierry wrote:Wyt_boi wrote:Salut tout l'monde !
Pour vos réglages, moi j'ai les miens depuis le début, cependant quand je veux toucher aux balances de couleurs, les réglages ne s'enregistrent jamais, toujours obligé de les refaire :/..
Et autre chose, j'ai une clé usb 3.0 mais j'ai l'impression que les vidéos 4k que j'enregistre dessus depuis Youtube ne sont pas fluides du tout, surtout en scènes rapides comme courses de voitures etc..
Des avis là-dessus?
A part ça, depuis décembre je suis particulièrement satisfait de cet écran[/quote
Avez vous téléphoner au sav.
Se n'est pas normal.
Moi il ne garde pas en mémoire certains réglages.
Salut Wyt_boiWyt_boi wrote:Salut tout l'monde !
Pour vos réglages, moi j'ai les miens depuis le début, cependant quand je veux toucher aux balances de couleurs, les réglages ne s'enregistrent jamais, toujours obligé de les refaire :/..
Et autre chose, j'ai une clé usb 3.0 mais j'ai l'impression que les vidéos 4k que j'enregistre dessus depuis Youtube ne sont pas fluides du tout, surtout en scènes rapides comme courses de voitures etc..
Des avis là-dessus?
A part ça, depuis décembre je suis particulièrement satisfait de cet écran
En mode performance pour ma part.stomy42 wrote:Êtes vous en mode performance ou économie d' énergie au niveau de la tv?
On est d'accord, je précisais simplement que les trailers 4k téléchargés sont lus à partir de mon nas et je n'ai pas constaté de problème de fluidité.Wyt_boi wrote:En mode performance pour ma part.stomy42 wrote:Êtes vous en mode performance ou économie d' énergie au niveau de la tv?
Et H2O en effet au niveau débit je n'ai aucun problème non plus mais le soucis c'est que les appli YouTube etc de la tv ne sont pas en 4k, comme sur téléphone.
C'est pour ça que j'ai voulu les télécharger sur usb mais la fluidité n'est pas au rdv. La qualité par contre c'est une tuerie!
Matlo74 wrote:C'est cher effectivement mais pour l'avoir fait sur un videoproj benq l'an dernier je peux te dire que la différence est énorme.
Pour la prochaine TV je ferai appel à lui sans soucis pour tirer le top de l'image. En plus il est sympa !!