Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR

Post Reply
jeje57155

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro :

Post by jeje57155 »

je ne pourrais te renseigner uniquement sur le tarifs de la version 46" !
à la Fnac, tu peut la toucher à 1330€ si biensûr tu à la carte adhérant ! sinon ce sera 1400€ ! je n'ai jamais vue moins cher !
moi quand je l'ai acheter j'ai du aller dans une autre enseigne car ma fnac n'avait plus de stock et n'avait aucune idée de combien de temps sa allé mettre ! alors j'avais pris le prix en photo et j'ai était dans l'enseigne juste à coté qui eux la vendais 1600 et ils me l'ont fait à 1400 avec un sourire forcé :)
fastitr

Post by fastitr »

chkops wrote:Non mais les gars, vos questions et inquiétudes sont on ne peut plus légitimes... du moment qu'elles sont en relation directe avec l'utilisation du HX850. Vous allez quand même pas vous soumettre au diktat d'un intervenant qui s'octroie le droit de décider des questions qui doivent être posées sur ce fil ? Et, par là même, priver les autres possesseurs du HX850 d'infos importantes concernant l'utilisation optimale de leur téléviseur.

C'est dingue, mais je suis vraiment désolé que cette guéguerre ridicule entre lui et moi se poursuive ici (sur Hcfr, j'ai quitté le fil HX850 parce que le topic tournait au ridicule entre moi qui disais que les lunettes sony avaient ce problème d'inclinaison et lui qui soutenait mordicus qu'il n'avait pas ce problème)...

Ceci dit, et par respect pour les autres intervenants/lurkeurs, je vais me retirer afin de ne plus donner l'opportunité à cet intervenant de pourrir indéfiniment la discussion.

Bonne continuation à tous.
Pas de soucis chkops, on a conversé en MP avec Jeje que je remercie au passage pour sa gentillesse et sa patience (je pose bcp de questions)

Fin du :hs:
jojo54

Post by jojo54 »

laforcetrankil wrote:Salut tout le monde,

Alors j'ai plusieurs questions concernant cet écran pour remplacer mon KDL-4000W:

- A combien peux-t-on toucher la version 46" ?
- Les lunettes 3D ne sont pas fournies malheureusement avec la tv.. :( Bref, il y a 2 modèles, je pense qu'il vaut mieux privilégier la version la plus onéreuse mais peux-t-on les porter avec des lunettes de vue ? Y a t il des problèmes de synchronisation ? Ya t il des modèles compatible avec les TV Sony en dehors des lunettes Sony ?

Merci d'avance pour l'ensemble de vos réponses ! :merci:
Pour le prix , je ne peux pas t'aider , faut aller fouiner un peu partout et faire marcher la concurrence...

Pour les lunettes , tu as 3 choix qui s'offrent à toi , les BR 250 , lourdes , mais relativement correctes mis à part une légère dérive colorimétrique
lorsque l'on incline la tête sur les cotés , elles ne sont pas très onéreuses ( de 39 à 59€ ) , les BR 750 qui sont très légères et design , mais apparemment d’après certains retours souffrent d'un léger voile blanc ou gris , a savoir que l'on peut porter avec des lunettes de correction , elles sont un peu plus chères ( de 75 à 99€ ) et enfin des lunettes non Sony compatibles , les XPAND 104 , certains les trouvent supérieures aux Sony , à confirmer ( environ 79€ ).
Aucun problème de synchronisation à signaler.
Voila , voilou... ;)
TV:Sony Oled XR77A95L Ampli:Marantz SR7011 Enceintes:colonnes Focal 836V-centrale CC800 V-arrières 807V-sub Focal SW800V Console:XBOX SX Internet:Freebox Delta Câbles:Pff au moins 50M.
fastitr

Post by fastitr »

D' ailleurs à ce propos, qui peut dire avec exactitude ce qu' il en est des BR 750 car je voulais les acheter mais si il y a effectivement ce problème de voile, je pense m' abstenir :@
chkops

Post by chkops »

Désolé, mais avant de partir, je vais d'abord répondre à ta question et, ensuite, préciser un p'tit truc.

Concernant ta question, pour les avoir chez moi, les 750 ont, non seulement, ce problème de voile et de piqué (que les 250 n'ont pas) mais aussi ce défaut de dérive des couleurs et de perte de l'effet 3D lorsque l'on incline la tête à droite ou à gauche et, enfin, le clignotement de la led directement visible sur les verres des lunettes... et c'est franchement insupportable lorsque l'on est dans le noir.

Modéré
jojo54

Post by jojo54 »

fastitr wrote:D' ailleurs à ce propos, qui peut dire avec exactitude ce qu' il en est des BR 750 car je voulais les acheter mais si il y a effectivement ce problème de voile, je pense m' abstenir :@
Si tu supportes leur poids , les 250 ne sont pas très chères et correctes , tu peux toujours en prendre
une paire pour essayer... ;)

Pour info : il est interdit de publier un MP sur le forum...
TV:Sony Oled XR77A95L Ampli:Marantz SR7011 Enceintes:colonnes Focal 836V-centrale CC800 V-arrières 807V-sub Focal SW800V Console:XBOX SX Internet:Freebox Delta Câbles:Pff au moins 50M.
diving75

Re: Sony HX850 et lunette 3d

Post by diving75 »

bonjour a tous savez vous ou trouver a paris les xpand104 en boutique ??? merci
chkops

Re: Sony HX850 et lunette 3d

Post by chkops »

diving75 wrote:bonjour a tous savez vous ou trouver a paris les xpand104 en boutique ??? merci
En boutique, cela va être difficile. Il va falloir les commander... soit en boutique ou alors sur internet. Il faudra juste choisir le meilleur prix.
chkops

Post by chkops »

Modéré
jojo54

Post by jojo54 »

Modéré
Post Reply