laforcetrankil wrote:Salut tout le monde,
Alors j'ai plusieurs questions concernant cet écran pour remplacer mon KDL-4000W:
- A combien peux-t-on toucher la version 46" ?
- Les lunettes 3D ne sont pas fournies malheureusement avec la tv..

Bref, il y a 2 modèles, je pense qu'il vaut mieux privilégier la version la plus onéreuse mais peux-t-on les porter avec des lunettes de vue ? Y a t il des problèmes de synchronisation ? Ya t il des modèles compatible avec les TV Sony en dehors des lunettes Sony ?
Merci d'avance pour l'ensemble de vos réponses ! :merci:
Pour le prix , je ne peux pas t'aider , faut aller fouiner un peu partout et faire marcher la concurrence...
Pour les lunettes , tu as 3 choix qui s'offrent à toi , les BR 250 , lourdes , mais relativement correctes mis à part une légère dérive colorimétrique
lorsque l'on incline la tête sur les cotés , elles ne sont pas très onéreuses ( de 39 à 59€ ) , les BR 750 qui sont très légères et design , mais apparemment d’après certains retours souffrent d'un léger voile blanc ou gris , a savoir que l'on peut porter avec des lunettes de correction , elles sont un peu plus chères ( de 75 à 99€ ) et enfin des lunettes non Sony compatibles , les XPAND 104 , certains les trouvent supérieures aux Sony , à confirmer ( environ 79€ ).
Aucun problème de synchronisation à signaler.
Voila , voilou...