Je vais essayer de faire en un seul post alors
J'avais investi sur la 4K avec ma UE55F9000 donc mais la technologie a vite évolué. 4000 euros dans une TV ça commence à faire.
Je l'ai donc gardée (et faite évoluer avec les kits SEK) et a migré dans ma chambre quand j'ai vu Lokeo.
Le principe c'est de la location mensuelle et tu peux changer au bout de 18 mois si tu prends la formule Techno.
Cela vaut le coup sur les produits très haut de gamme parce que ce sont les produits qui perdent le plus de valeur.
J'ai donc pris y a un an une JS9000 en 55 pouces, à 65 euros / mois. Rapporté sur 18 mois cela fait une somme certes mais j'aurais perdu bien plus en l'achetant (4000 euros) puis en la revendant pour en changer (elle est déjà à moins de 2000 euros au bout d'un an).
Sur les produits bas ou même milieu de gamme cela ne vaut pas le coup selon moi parce qu'on finit par payer le prix presque total.
C'est intéressant pour qui aime la techno et changer souvent.
Pour les paiements, prélevement mensuel sur le compte.
Sans souci. Au bout des 18 mois je peux continuer avec la JS9000 ou changer pour un modele plus récent selon ce qui est proposé. Ce qui est bien c'est que les choix changent souvent, parfois d'une semaine à l'autre, selon les arrivages.