Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
Khalam

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by Khalam »

FranckF1 wrote:Appel de Darty ce matin, livraison repoussée vers le 15 avril.
Sans surprise !

Idem je préfère payer 400 euros (moins que 500) pour commencer avec mon JS9000. Les vrais bons lecteurs arriveront en 2017. Le Samy migrera alors dans la chambre sur le UE55F900 (qui a son SEK 3500) et un très bon lecteur viendra alors alimenter mon JS9000 dans le salon. D'ici là le JS9000 sera même certainement changé (Lokeo 18 mois powaaaa)
Bonjour FranckF1.
Que veux-tu dire dans ton commentaire sur Lookeo ?. Vu que je veux passer par eux pour ma nouvelle TV, cela m'intrigue.
Merci.
petchou

Post by petchou »

(Lokeo 18 mois powaaaa)
Sans faire trop de hors sujet, tu pourrais nous en dire plus
sur Lokeo . Le fonctionnement, les paiements, la durée , le coût de reviens etc ... Merci.
Seule l'émotion compte vraiment.
FranckF1

Post by FranckF1 »

Je vais essayer de faire en un seul post alors :)

J'avais investi sur la 4K avec ma UE55F9000 donc mais la technologie a vite évolué. 4000 euros dans une TV ça commence à faire.
Je l'ai donc gardée (et faite évoluer avec les kits SEK) et a migré dans ma chambre quand j'ai vu Lokeo.

Le principe c'est de la location mensuelle et tu peux changer au bout de 18 mois si tu prends la formule Techno.
Cela vaut le coup sur les produits très haut de gamme parce que ce sont les produits qui perdent le plus de valeur.

J'ai donc pris y a un an une JS9000 en 55 pouces, à 65 euros / mois. Rapporté sur 18 mois cela fait une somme certes mais j'aurais perdu bien plus en l'achetant (4000 euros) puis en la revendant pour en changer (elle est déjà à moins de 2000 euros au bout d'un an).

Sur les produits bas ou même milieu de gamme cela ne vaut pas le coup selon moi parce qu'on finit par payer le prix presque total.

C'est intéressant pour qui aime la techno et changer souvent.

Pour les paiements, prélevement mensuel sur le compte.

Sans souci. Au bout des 18 mois je peux continuer avec la JS9000 ou changer pour un modele plus récent selon ce qui est proposé. Ce qui est bien c'est que les choix changent souvent, parfois d'une semaine à l'autre, selon les arrivages.
Khalam

Post by Khalam »

FranckF1 wrote:Je vais essayer de faire en un seul post alors :)

J'avais investi sur la 4K avec ma UE55F9000 donc mais la technologie a vite évolué. 4000 euros dans une TV ça commence à faire.
Je l'ai donc gardée (et faite évoluer avec les kits SEK) et a migré dans ma chambre quand j'ai vu Lokeo.

Le principe c'est de la location mensuelle et tu peux changer au bout de 18 mois si tu prends la formule Techno.
Cela vaut le coup sur les produits très haut de gamme parce que ce sont les produits qui perdent le plus de valeur.

J'ai donc pris y a un an une JS9000 en 55 pouces, à 65 euros / mois. Rapporté sur 18 mois cela fait une somme certes mais j'aurais perdu bien plus en l'achetant (4000 euros) puis en la revendant pour en changer (elle est déjà à moins de 2000 euros au bout d'un an).

Sur les produits bas ou même milieu de gamme cela ne vaut pas le coup selon moi parce qu'on finit par payer le prix presque total.

Sans souci. Au bout des 18 mois je peux continuer avec la JS9000 ou changer pour un modele plus récent selon ce qui est proposé. Ce qui est bien c'est que les choix changent souvent, parfois d'une semaine à l'autre, selon les arrivages.
Ouf ! j'ai eu peur, je pensais que tu avais un avis négatif sur Lookeo :P
Donc, je vais attendre qu'ils remettent de nouveaux modèles HDG et je fonce!.
En tout cas,merci pour ta réponse.
petchou

Post by petchou »

FranckF1 wrote:Je vais essayer de faire en un seul post alors :)

Je ne connaissais obsolument pas ce site, je trouve le principe intéressant enfin pour les TV pas pour le reste . A voir quand le moment ce présentera de changer mon HU7500 pour un Oled UHD :rofl:

En tout cas merci pour les infos ;)
Seule l'émotion compte vraiment.
LVB

Post by LVB »

Merci moi non plus je ne connaissais pas ce site et je pense que tu devrais ouvrir un post là dessus car cela devrai en interesser plus d'un :)

pour les tv c'est intéressant, le reste effectivement...peut être le gros electroménager à la rigueur .

enfin :desole: :hs: revenons a nos moutons :biglol:
Bosmer

Post by Bosmer »

"Nos moutons", c'est que nous avons surtout été pris pour des pigeons et les dindons de la farce ! Heureusement qu'ils ont fait une erreur de prix et que je n'ai payé que 399.99€, sinon j'aurais annulé et commandé sur le site de la FNAC, qui reste professionnel en n'annonçant qu'un vague "Avril", car ils reconnaissent au moins qu'ils n'en savent rien.

... car le coup du "j'engrange des préco et je me mets une date à la con", ça passe mal. Et puis surtout, aucun violon n'est accordé ! Oui vous l'aurez le 16/03, non vous ne l'aurez pas, ce sera pour le 06/04, le 9, le 15, la semaine 15, fin avril... une catastrophe. Et 400€ de trou sur le compte et un mois d'attente...

Bref, sur le coup, Darty a vraiment pris les gens pour des cons. Surtout que le pire, c'est que PERSONNE n'a pris la peine de me contacter (retrait en magasin), j'ai du appeller de moi-même ce soir... On m'a sorti le coup de "c'est samsung qui n'a pas livré", alors que Samsung n'a jamais annoncé la mi-mars au final...
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
LePousson

Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by LePousson »

...
Last edited by LePousson on Wed Mar 16, 2016 10:28 pm, edited 1 time in total.
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Bosmer

Post by Bosmer »

Sauf que c'est le Panasonic, là on parle du samsung ^^
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
LePousson

Post by LePousson »

ImageMaintenant sur la fiche article via l'appli iPad, ils annoncent une livraison pour le 6 Avril ...

Dommage, ça sera 2j trop tard !!
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Post Reply