De plus dans le manuel du RZ900 il est indiqué :
Code: Select all
Raccordez les prises PRE/LINE OUT ZONE2 ou LINE OUT
ZONE3 de l'appareil et les prises en entrée de ligne de
l’amplificateur intégré situé dans une pièce différente avec un
câble RCA.
Code: Select all
Raccordez les prises PRE/LINE OUT ZONE2 ou LINE OUT
ZONE3 de l'appareil et les prises en entrée de ligne de
l’amplificateur intégré situé dans une pièce différente avec un
câble RCA.
La en l'occurence on s'intéresse au mode line out zone 2 => cd in d'un ampli hifi.steflepirate wrote::salut: les potosses,
un tuto qui me tient à coeur car je souhaite dans un futur proche essayer d'optimiser le système hifi (la partie hifi) de mon installation pour pouvoir écouter mes cd dans de meilleures conditions.
ayant un lecteur bluray oppo 93 oui je sais pas super pour lecteur cd, un ampli rz900 et opticon6. le bypass est une bonne solution
merci les loulous pour ce topic que je vais suivre
vmicka wrote:Super merci !
A noter que d'après mes recherches il peut y avoir 2 types de sorties sur l ampli hc :
Sortie dite "line out" c est a dire le signal sans preamplification (ne tenant pas compte du volume l ampli hc)
Sortie dite "pre out" c est a dire en sortie du preampli qui tient compte du volume de l ampli.
Moi c est bien la sortie line out que je vais utiliser comme celle d un lecteur classique.
c'est le line out qui m'intéressePatzeweb wrote:vmicka wrote:Super merci !
A noter que d'après mes recherches il peut y avoir 2 types de sorties sur l ampli hc :
Sortie dite "line out" c est a dire le signal sans preamplification (ne tenant pas compte du volume l ampli hc)
Sortie dite "pre out" c est a dire en sortie du preampli qui tient compte du volume de l ampli.
Moi c est bien la sortie line out que je vais utiliser comme celle d un lecteur classique.
Petites précisions juste pour que cela soit plus clair :
Pré-Out : le son est "prélevé" à la sortie du pré-ampli HC et envoyé à l'entrée Bypass de l'ampli Hifi qui lui ne sert que de bloc de puissance, l'ampli HC et le pré-ampli Hifi ne traitent aucun signal.
Line out : à voir !?:$