salut et bienvenuFred2595 wrote:Avant de me laisser tenter, je voudrais savoir ceux qui le possède peuvent me renseigner sur certains points :
- Peut on avoir le son sur la TV si l'ampli n'est pas allumer (fonction Pass-through si je me trompe pas)
- Niveau radio Internet, retrouvez vous toutes nos radio nationale ? Peut on ajouter celle qui ne son pas dispo sur TuneIn mais qui le son sur Vtuner ?
Pensez vous également qu'il y aura une mise à jour du soft pour améliorer le système de calibration ?
Pour finir, j'étais plutôt partie sur un ampli hifi genre BC Acoustique EX362 car mon utilisation serait probablement 70% hifi et 30% HC, j'avais donc choisis pour regarder les films de faire du 2.0 ou 2.1 mais là, vu le prix, j'hésite. Donc, pensez vous qu'il y a une énorme différence entre cet ampli et un BC Acoustique par exemple niveau hifi ?
Merci d'avance.
pour le son, non car il faut que ton ampli soit allumé pour bénéficier de l'ARC.
j'ai pas testé les radios internet donc je ne peut pas t'aiser.
ensuite si tu es plus Hifi, les 800/900 ne rivaliseront pas avec un vrai ampli dédié tel que le EX362.