Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post Reply
Damluigi

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by Damluigi »

Toujours aussi bonne la qualité panasonic !!!!
jayjay

Post by jayjay »

Déjà vous vous faites avoir comme des nouveaux, il ne faut jamais acheter une tv ou autre produit électronique avant au moins 6 mois sinon vous allez essuyer les plâtres, qui dit nouvelles technologies dit automatiquement bugs, problème de fabrication ou autres.
Fait un retour revendeur direct, garde ton full HD et dans 6 mois tu l'auras à moitié prix et sans défauts.
tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
Fender

Post by Fender »

deuch wrote:Bon sinon faut reconnaître que l'écran déboîte tout de même :) Mon F9000 est largué en tout ! Peut-être pas sur le piqué mais là c'est plus une histoire de gout et le traitement du Panasonic ne me déplaît pas. J'ai pas franchement joué avec, j'ai mis les réglages sur Cinéma et désactivé les réducteurs de bruit et la sonde. Déjà comme ça c'est pas mal :)

Par contre, même Netflix en 4K c'est pas forcement supra top top ...

Un autre truc : J'ai formaté mon HD USB via mon Mac en exFat et le DX900 le voit bien, pas contre il me dit qu'il ne trouve pas de fichier vidéo valide ... J'ai mis quelques démos UHD (dont celle de Pana) venant du site demo-uhd3D.com donc rien d'exotique. Il faudrait que je le reformate depuis un Windows pour voir ... Quelqu'un a déjà fait ce test avec un HD ou une clé USB ?

Idem pour la partie réseau, impossible de me connecter en samba sur mon NAS Syno qui possède un Share Videos (ce share fonctionne nickel sous Kodi sur ma Shield et est accessible depuis tous mes ordis/players).
Aucun problème pour ajouter un share de syno depuis la tv, faut juste donner l'adresse, le login et le mot de passe, et c'est en smb
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -

Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
Fender

Post by Fender »

jayjay wrote:Déjà vous vous faites avoir comme des nouveaux, il ne faut jamais acheter une tv ou autre produit électronique avant au moins 6 mois sinon vous allez essuyer les plâtres, qui dit nouvelles technologies dit automatiquement bugs, problème de fabrication ou autres.
Fait un retour revendeur direct, garde ton full HD et dans 6 mois tu l'auras à moitié prix et sans défauts.
Y'a eu très peu de soucis sur le 65" !
C'est incompréhensible ce défaut quasi identique sur plusieurs 58" !
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -

Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
david555

Post by david555 »

Fender wrote:
deuch wrote:Bon sinon faut reconnaître que l'écran déboîte tout de même :) Mon F9000 est largué en tout ! Peut-être pas sur le piqué mais là c'est plus une histoire de gout et le traitement du Panasonic ne me déplaît pas. J'ai pas franchement joué avec, j'ai mis les réglages sur Cinéma et désactivé les réducteurs de bruit et la sonde. Déjà comme ça c'est pas mal :)

Par contre, même Netflix en 4K c'est pas forcement supra top top ...

Un autre truc : J'ai formaté mon HD USB via mon Mac en exFat et le DX900 le voit bien, pas contre il me dit qu'il ne trouve pas de fichier vidéo valide ... J'ai mis quelques démos UHD (dont celle de Pana) venant du site demo-uhd3D.com donc rien d'exotique. Il faudrait que je le reformate depuis un Windows pour voir ... Quelqu'un a déjà fait ce test avec un HD ou une clé USB ?

Idem pour la partie réseau, impossible de me connecter en samba sur mon NAS Syno qui possède un Share Videos (ce share fonctionne nickel sous Kodi sur ma Shield et est accessible depuis tous mes ordis/players).
Aucun problème pour ajouter un share de syno depuis la tv, faut juste donner l'adresse, le login et le mot de passe, et c'est en smb
Idem aucun problème en dlna ou smb.
Rimsa

Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by Rimsa »

Comment vous faites pour le partage en SMB ? Vous rentrez le Login/mdp dans la TV ? En dlna les vidéos mettent du temps avant de se lancer

L'un des premiers à posséder la TV en 65 et je n'ai aucun défaut majeur [emoji18]
david555

Post by david555 »

Rimsa wrote:Comment vous faites pour le partage en SMB ? Vous rentrez le Login/mdp dans la TV ? En dlna les vidéos mettent du temps avant de se lancer

L'un des premiers à posséder la TV en 65 et je n'ai aucun défaut majeur [emoji18]
Oui login et mdp de mes nas et ça roule
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Pour le samba avec un NAS c'est très simple, par contre si tu stockes tes films sur un PC il faut faire quelques réglages au niveau du partage réseau.
david555

Post by david555 »

Becuwe Nicolas wrote:Pour le samba avec un NAS c'est très simple, par contre si tu stockes tes films sur un PC il faut faire quelques réglages au niveau du partage réseau.
Yep d'ailleurs je n'y arrive pas. Il me demande mdp mais j'ai beau rentrer celui du groupe résidentiel ou du pc c'est niet
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Une galère sans nom avec le PC. Les joies de Windows :x
Post Reply