Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
-
Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
Toujours aussi bonne la qualité panasonic !!!!
- jayjay
Déjà vous vous faites avoir comme des nouveaux, il ne faut jamais acheter une tv ou autre produit électronique avant au moins 6 mois sinon vous allez essuyer les plâtres, qui dit nouvelles technologies dit automatiquement bugs, problème de fabrication ou autres.
Fait un retour revendeur direct, garde ton full HD et dans 6 mois tu l'auras à moitié prix et sans défauts.
Fait un retour revendeur direct, garde ton full HD et dans 6 mois tu l'auras à moitié prix et sans défauts.
tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
- Fender
Aucun problème pour ajouter un share de syno depuis la tv, faut juste donner l'adresse, le login et le mot de passe, et c'est en smbdeuch wrote:Bon sinon faut reconnaître que l'écran déboîte tout de mêmeMon F9000 est largué en tout ! Peut-être pas sur le piqué mais là c'est plus une histoire de gout et le traitement du Panasonic ne me déplaît pas. J'ai pas franchement joué avec, j'ai mis les réglages sur Cinéma et désactivé les réducteurs de bruit et la sonde. Déjà comme ça c'est pas mal
Par contre, même Netflix en 4K c'est pas forcement supra top top ...
Un autre truc : J'ai formaté mon HD USB via mon Mac en exFat et le DX900 le voit bien, pas contre il me dit qu'il ne trouve pas de fichier vidéo valide ... J'ai mis quelques démos UHD (dont celle de Pana) venant du site demo-uhd3D.com donc rien d'exotique. Il faudrait que je le reformate depuis un Windows pour voir ... Quelqu'un a déjà fait ce test avec un HD ou une clé USB ?
Idem pour la partie réseau, impossible de me connecter en samba sur mon NAS Syno qui possède un Share Videos (ce share fonctionne nickel sous Kodi sur ma Shield et est accessible depuis tous mes ordis/players).
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -
Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
- Fender
Y'a eu très peu de soucis sur le 65" !jayjay wrote:Déjà vous vous faites avoir comme des nouveaux, il ne faut jamais acheter une tv ou autre produit électronique avant au moins 6 mois sinon vous allez essuyer les plâtres, qui dit nouvelles technologies dit automatiquement bugs, problème de fabrication ou autres.
C'est incompréhensible ce défaut quasi identique sur plusieurs 58" !
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
- david555
Idem aucun problème en dlna ou smb.Fender wrote:Aucun problème pour ajouter un share de syno depuis la tv, faut juste donner l'adresse, le login et le mot de passe, et c'est en smbdeuch wrote:Bon sinon faut reconnaître que l'écran déboîte tout de mêmeMon F9000 est largué en tout ! Peut-être pas sur le piqué mais là c'est plus une histoire de gout et le traitement du Panasonic ne me déplaît pas. J'ai pas franchement joué avec, j'ai mis les réglages sur Cinéma et désactivé les réducteurs de bruit et la sonde. Déjà comme ça c'est pas mal
Par contre, même Netflix en 4K c'est pas forcement supra top top ...
Un autre truc : J'ai formaté mon HD USB via mon Mac en exFat et le DX900 le voit bien, pas contre il me dit qu'il ne trouve pas de fichier vidéo valide ... J'ai mis quelques démos UHD (dont celle de Pana) venant du site demo-uhd3D.com donc rien d'exotique. Il faudrait que je le reformate depuis un Windows pour voir ... Quelqu'un a déjà fait ce test avec un HD ou une clé USB ?
Idem pour la partie réseau, impossible de me connecter en samba sur mon NAS Syno qui possède un Share Videos (ce share fonctionne nickel sous Kodi sur ma Shield et est accessible depuis tous mes ordis/players).
-
Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
Comment vous faites pour le partage en SMB ? Vous rentrez le Login/mdp dans la TV ? En dlna les vidéos mettent du temps avant de se lancer
L'un des premiers à posséder la TV en 65 et je n'ai aucun défaut majeur [emoji18]
L'un des premiers à posséder la TV en 65 et je n'ai aucun défaut majeur [emoji18]
- david555
Oui login et mdp de mes nas et ça rouleRimsa wrote:Comment vous faites pour le partage en SMB ? Vous rentrez le Login/mdp dans la TV ? En dlna les vidéos mettent du temps avant de se lancer
-
Pour le samba avec un NAS c'est très simple, par contre si tu stockes tes films sur un PC il faut faire quelques réglages au niveau du partage réseau.
- david555
Yep d'ailleurs je n'y arrive pas. Il me demande mdp mais j'ai beau rentrer celui du groupe résidentiel ou du pc c'est nietBecuwe Nicolas wrote:Pour le samba avec un NAS c'est très simple, par contre si tu stockes tes films sur un PC il faut faire quelques réglages au niveau du partage réseau.
-
Une galère sans nom avec le PC. Les joies de Windows