FeilongHD wrote::salut:
Pour les lunettes les Xpand 103 avaient beaucoup de problèmes, je ne sait pas pour les "104" mais bon... Connais pas les "monster vision"
Juste une question: pourquoi pas les lunettes sony?
Apparemment moins de ghosting avec les xpand qu'avec les sony.
Tout le matériel est arrivé, et à ma grande surprise, le HW50 a été livré avec deux lunettes Sony. J'ai bien vérifié le bon de commande et la facture, en principe j'aurais dû recevoir le vidéo-projecteur sans lunettes.
Bon au moins, je pourrais tester.
Pour le reste des appareils :
- Oppo 105 : livré avec une clé Wifi, simple à configurer et compatible avec WPA2 (cryptage que j'utilise à la maison). Il a reconnu le Synology (unité de stockage réseau) en DLNA, ça fonctionne très bien. Interface claire, agréable. Je n'ai fait qu'un test sommaire, impressionnant.
- Yamaha A2020 : je suis un peu perdu toutefois, tout fonctionne. Je l'ai testé avec l'Oppo et il reconnait les différents flux que je lui ai proposé : DVD, Bluray, Bluray 3D, réseau DLNA, et les différents flux HD et HD 3d du boitier TV (Swisscom TV). Pour la partie son, je n'ai pas branché les enceintes, je le ferai dès que la salle sera câblée.
- HW50 : j'ai uniquement vérifié que l'HDMI fonctionne en entrée sans faire de réglage, d'autant plus que je n'ai pas monté l'écran - j'ai projeté sur le mur en crépis, le seul assez grand pour le moment... mais au moins tout fonctionne...
la suite d'ici une dizaine de jours j'imagine, voire un peu plus.
nota : j'ai pris des photos du contenu de chaque carton - à ce sujet, le transporteur m'a livré au total 150 kilos (brut)... sympa à décharger dans le garage puis à déplacer !