ruggi wrote:
je reprends le lien de phil59 et vous met la traduction par Google :
https://translate.google.fr/translate?h ... premium%2F
Le bilan semble très satisfaisant...
NICOLAS en particulier devrait en particulier y trouver son compte car le test a l'air assez pointu (calibrage, etc)
8)
Intéressant oui, même si je ne comprends pas tout à cause de la traduction pas top
De ce que je comprends il a lui aussi relevé des variations curieuses de pic lumineux en HDR tout en disant que visuellement c'est exceptionnel sauf qu'il ressent des manques de temps en temps. Pour ma part je trouve quand même que l'optimisation du noir est nettement perfectible.
Je vois aussi un relevé du gamut très curieux, avec des teintes complètement dans les choux mais j’ai dû mal à comprendre ses explications...
Mais une conclusion très positive, et surtout ils disent que la fluidité est exceptionnelle, pourtant on voit bien que de nombreux utilisateurs rencontrent des choses curieuses (fluidité instable, couleur instable, contraste variable, luminosité variable, modes images qui agissent différemment, etc).
Bon, attention, moi aussi je trouve que ces téléviseurs sont vraiment bien sur de nombreux critères, voire même impressionnants la plupart du temps, mais il faut stabiliser tout ça. Il y a quand même des corrections à faire.