C'est sympa d'avoir de tes nouvelles

Je vois que tu es occupé avec tes essais! Je suis preneur de ton expérience pour un câble rca!
A plus avec le résultat de tes tests :merci:
Salut Tekko :salut:tekko wrote:Commande d'un 362-D pour ma configuration (cezanne hd), on va voir ce que ça donne comparé à mon ancien HEGEL H300!
Verdict dans 1 mois et demi, le temps de tout réinstaller dans ma nouvelle salle!
J'en attends de l'émotion
Merci à jonathan de passionhomecinema
J'ai eu l'occasion de tester un gros ampli chinois Shanling A3.2 (2x200W RMS 8ohms) avec DAC ESS 9018 Shanling D3.2: écoute catastrophique, que de l'aigüe.
Ensuite je suis passé sur un ampli à tube de 9W (qui marchait très bien sur des grosses enceintes JBL studio 580 avec 2x20cms et pavillon): pas terrible terrible, pas assez puissant.
Finalement, test avec un ampli à tube Yaqin tweaké MS88B: très puissant, pas mal du tout sur les voix, certains instruments sonnent différemment bizarre, toujours un peu d'acidité avec le DAC 9018 en 192khz en poussant un peu, des basses rondes quasiment jamais mises en défaut (sauf 1 enregistrement) mais ça manque de nuances en bas du spectre.
Le gros ampli classe A, c'est un peu le coup de poker, on verra bien ce que ça donne...