Je pense que tu devrais régler ton lcd avec les réglages de Nicolas, et lancer un BR...camocim wrote:voila je viens de receptionner ma ks9000 heuresement payé 2500 euros....
si vous avez une tv de 8ans oui vous pouvez changer de tv sinon attendez les prochaines générations.
allumer ce genre de tv sur un fond blanc rappel les premiers ordi portable lcdce genre d'écrans ne devrait pas pouvoir avoir l'appellation téléviseur, on voit le néon au dessus il y a des fuites un peu partout... bref la finition du tv ne rattrape pas la supercherie de l'image.
sur mon ancien tv sony qui a 8 ans l'image est plus homogene, bref faut c'est comme ca faut se faire à l'idée qu'une voiture c'est 60000 euros et un tv 6000 en dessous t'as du caca.
Et tu pourras juger de la qualité de l'image en utilisation 'normale'

Dés le premier allumage de la TV, comme toi, j'ai eu la même impression sur l’homogénéité et les fuites sur les angles sur un de mes précédents message. Cela ne m'a jamais gêner en situation d'utilisation.
Par contre la nuit venue, tu pourras constater le pompage de l'image.... et là... :colere4: