Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
boubougui

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by boubougui »

ballanmire wrote:
boubougui wrote:
ballanmire wrote:Et bien voilà : 65KS9000 commandé chez Boulanger avec la "combine" du moment. Réception fin de semaine.
Dire que je suis impatient est un euphémisme :)
votre pseudo me parle énormément. c'est pas trop indiscret de vous demander si vous avez fait plutot affaire dans le sud ou dans le nord? :merci:
Heu.. dans le nord ;)
je me suis gourré,boulanger n'existe plus dans le nord,vous parlez de celui de st pierre?
vous pouvez me dire dans les grandes lignes en mp comment la chose est passé facilement?
le 55ks9000 semble dispo pourtant..

merci
vegeta810

Post by vegeta810 »

vegeta810 wrote:
tvhd wrote:En lecture d'un , j'ai pris une belle claque!
L'effet HDR est fabuleux sur cet écran Samsung KS8000, notamment sur les scènes avec des jets de flammes et explosions; croyez moi, je n'exagère pas.
Merci de ta réponse tvhd ,peux tu nous donnez tes parametres pour le BD UHD de MadMax Fury Road :merci:

Quel lecteur de blu-ray as lu
:up:
ballanmire

Post by ballanmire »

kaotech wrote:Sur la version 55" il y a une remise également ?
Non, il s'agit d'une remise exceptionnelle sur le 65' faute de 55' en stock.
Samsung 65KS9000
Oppo UDP-203 / PCH A210 / Pioneer N50
Marantz SR6008 (intégré) - Atoll MA100 (puissance)
Pack Cabasse Eole 2 / Elipson Prestige 3i
FranckF1

Post by FranckF1 »

Bon ben heureusement que j'ai eu la barre de son via Cobra... parce qu'à 2490 euros c'est clair que ça vaut le coup !
tvhd

Post by tvhd »

vegeta810 wrote:
vegeta810 wrote:
tvhd wrote:En lecture d'un , j'ai pris une belle claque!
L'effet HDR est fabuleux sur cet écran Samsung KS8000, notamment sur les scènes avec des jets de flammes et explosions; croyez moi, je n'exagère pas.
Merci de ta réponse tvhd ,peux tu nous donnez tes parametres pour le BD UHD de MadMax Fury Road :merci:

Quel lecteur de blu-ray as lu
:up:
Mes réglages sur le lecteur UHD Panasonic UB900:
-Format vidéo: Automatique.
-Sortie 4K: 4:4:4 (50/60p)
-Mode Couleur: YCbCr (Automatique).
-Sortie haute plage dynamique: Automatique.
Pour les réglages du TV, image en mode Standard avec les réglages préconisés par Nico sur la TNT.
jophilo

Post by jophilo »

Suite à vos retour et aux infos et remarques de Nicolas, j'étais parti sur une 55ks8000.... mais un soucis de voiture entrainant une réduction de mon budget de moitié je vais m'orienter vers la hisense 55m7000. En espérant ne pas avoir de soucis avec cette marque.
Merci à vous tous et à Nicolas pour votre aide :)
Bosmer

Post by Bosmer »

lesttat wrote:Ca y est je viens de finaliser la commande...
Le vendeur m'a dit de faire de la pub :)

Il m'a dit que cela commençait à se généraliser dans les autres boulanger.. fnac et darty.

Le 55" est très sollicité et facilement en rupture de stock un peu partout, de ce fait, et comme samsung ne veut pas perdre de client et vendre un max pendant la période de l'euro, il prefere moins marger sur les 65" (ca veut dire qu'il y a encore de la marge, les cochons !!!)...

Moi c'était sur le magasin Boulanger de Montévrain (clos du chene) et le vendeur etait vraiment adorable
Promis j'ai pas de comm :D :D :D
De plus avec la garantie de 5 ans "Boulanger" 'rembourser' pas de mauvaise surprise, on ne passe pas par samsung et le politique de SAV de m***e
(ex : au 1er pixel mort, zou changement de TV, pbl de dalle, zou changement de TV ou équivalent minimum voir mieux :)

Voila, plus qu'a attendre la livraison (en remplacement de mon vieux sony 42" de 8 ans)

A pluchhhhh
HS -

Oh, il est mignon le petit vendeur :rofl:

La rémunération à Darty est assez spéciale : il n'y a pas de "vrai" fixe. Tout les mois, ils partent d'un montant assez bas (à une époque c'était entre 300 et 400€) et ils doivent faire faire un certain nombre de ventes (toutes commissionnées donc) pour se faire leurs salaires... si il n'y arrive pas, le SMIC (ou le minimum de la convention collective) est bien sûr présent en tant que rémunération garantie.

Si le vendeur n'est pas capable d'atteindre le seuil du SMIC : une fois, deux fois... ensuite bye-bye... l'effet pervers de ce système, c'est que tu n'es techniquement pas payé à l'heure (officieusement, on te fait comprendre que tu peux faire des heures en dehors de ton planning si tu es en retard) et tes possibilités dépendront du rayon où tu sera affecté et du volume de vente... le rayon TV devient donc l'un des plus prisés, avec le blanc et brun... Voilà pourquoi les vendeurs doivent apprécier ce genre d'offres et se frottent les mains, ce sont des ventes faciles. Et comme ils sont beaucoup plus commissionnés sur les services (garanties supplémentaire), en ce moment c'est l'orgie grâce à Samsung !

:D

A chaque vente donc, ce sont leurs salaires qui augmentent.

- FIN HS
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
Pyriox

Post by Pyriox »

Nicolas si jamais tu passes par là, je t'ai envoyé un MP hier.
Nicorad

Post by Nicorad »

Bonjour à tous...

J'ai la possibilité d'avoir le 55k7000 avec 475€ de rabais, je suis donc très interessé par ce modèle.
Cependant, le problème de "pompage" me fait fortement hésiter sachant que 75% de mon utilisation sera du VOST.
J'ai l'impression que tous ceux qui rapportent ce problème ont le modèle KS9000. Est-ce donc uniquement sur ce modèle ou le KS7000 est-il touché aussi?

Merci d'avance
Poupoun

Post by Poupoun »

Hello, je viens de recevoir mon UE65KS9000 et soucis dés le lendemain !!! (Aujourd'hui donc)

Alors en premier j'ai fais tout les réglages de l'a pas 1 pour le lecteur bluray UHD , pour la freebox mini 4K je peux pas elle veut pas se connecter ...... (Déjà sa commence mal)

Mes 3 soucis par ordre de gravité à mes yeux :

-1- l'écran devient noir environs 2 ou 3 secondes n'importe quand, que se soit juste en laissant la page d'accueil du bluray ou pendant la lecture d'un dvd , d'un bluray et bluray 4K , c'est carrément aléatoire pas de raison particulière, j'ai même testé sur un passage dvd ou ca le faisait et en repassant la scène ca le faisait plus mais ca le refaisait quelque minutes après .

-2- des tâches blanche dans les bandes noire pendant la lecture de film ou autre, vu précédemment sur des photos en début de forum je pensais qu'avec les réglages ce phénomène serait inexistant , mais c'est juste incroyable un défaut pareil pour une TV à ce prix !! Je trouve ça gênant et pourtant je ne pense pas être difficile avec la qualité de l'image que je trouve vraiment magnifique

-3- et pour finir je remarque sur certaine scène que se soit dvd, bluray ou bluray 4K du bruit sur l'image, ca je pense qu'on peut le dégager facilement mais je sais pas faire vu que j'ai fais tout les réglages de la page 1 qui au passage nous convienne parfaitement à ma femme et moi.

Voilà, ma priorité est de trouver avec votre aide pourquoi l'écran devient noir sur un trés court instant à n'importe quel moment

Merci pour votre aide :)
Ampli HC : Onkyo rz900 , SVS prime : colonne, centrale, arrière et future atmos prime élévation SVS à venir,caisson basse SVS pb1000, bluray UBD K8500 , TV Samsung UE65KS9000 , iPad 2 pour Spotify en AirPlay
Post Reply