Hello, je viens de recevoir mon UE65KS9000 et soucis dés le lendemain !!! (Aujourd'hui donc)
Alors en premier j'ai fais tout les réglages de l'a pas 1 pour le lecteur bluray UHD , pour la freebox mini 4K je peux pas elle veut pas se connecter ...... (Déjà sa commence mal)
Mes 3 soucis par ordre de gravité à mes yeux :
-1- l'écran devient noir environs 2 ou 3 secondes n'importe quand, que se soit juste en laissant la page d'accueil du bluray ou pendant la lecture d'un dvd , d'un bluray et bluray 4K , c'est carrément aléatoire pas de raison particulière, j'ai même testé sur un passage dvd ou ca le faisait et en repassant la scène ca le faisait plus mais ca le refaisait quelque minutes après .
-2- des tâches blanche dans les bandes noire pendant la lecture de film ou autre, vu précédemment sur des photos en début de forum je pensais qu'avec les réglages ce phénomène serait inexistant , mais c'est juste incroyable un défaut pareil pour une TV à ce prix !! Je trouve ça gênant et pourtant je ne pense pas être difficile avec la qualité de l'image que je trouve vraiment magnifique
-3- et pour finir je remarque sur certaine scène que se soit dvd, bluray ou bluray 4K du bruit sur l'image, ca je pense qu'on peut le dégager facilement mais je sais pas faire vu que j'ai fais tout les réglages de la page 1 qui au passage nous convienne parfaitement à ma femme et moi.
Voilà, ma priorité est de trouver avec votre aide pourquoi l'écran devient noir sur un trés court instant à n'importe quel moment
Merci pour votre aide

Ampli HC : Onkyo rz900 , SVS prime : colonne, centrale, arrière et future atmos prime élévation SVS à venir,caisson basse SVS pb1000, bluray UBD K8500 , TV Samsung UE65KS9000 , iPad 2 pour Spotify en AirPlay