J'utilises pas kodi mais une variante qui s'appelle spmc qui est kodi mais avec l'audio hd. C'est un gars de la team kodi qui s'occupait de la version android qui est partie et qui s'occupe de cette version

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si on sait, koying se focalise uniquement sur SPMC qui est optimisé pour la shield maintenant, donc aucun soucis pour noussyno wrote:On sait pas justement c'est toute la problématique .. Tu as du dts et du dd ce sont des bande sons compressées avec perte. SPMC peut laisser passer les bandes sont dit Hd (DTS HDMA DOLBY TRUE HD) qui sont des bande sons compressées sans perte , donc de meilleures qualités
On le sait ça ! Mais certains forums disent que c'est compliqué de s'occuper seul de kodi pour le mettre à jour etc. On verra biencostaud28 wrote:Si on sait, koying se focalise uniquement sur SPMC qui est optimisé pour la shield maintenant, donc aucun soucis pour noussyno wrote:On sait pas justement c'est toute la problématique .. Tu as du dts et du dd ce sont des bande sons compressées avec perte. SPMC peut laisser passer les bandes sont dit Hd (DTS HDMA DOLBY TRUE HD) qui sont des bande sons compressées sans perte , donc de meilleures qualités
:salut:oupslà wrote:c'est vrai que le boitier fait d'office un upscaling en 4K s'il détecte un diffuseur 4K ? Impossible à désactiver ou à régler manuellement ?
idem pour l'audio ... passage en force en 24/192 ?
Ah bon, certains forums le savent mieux que koying lui-même ? trop fort les gars :biglol:syno wrote:On le sait ça ! Mais certains forums disent que c'est compliqué de s'occuper seul de kodi pour le mettre à jour etc. On verra biencostaud28 wrote:Si on sait, koying se focalise uniquement sur SPMC qui est optimisé pour la shield maintenant, donc aucun soucis pour noussyno wrote:On sait pas justement c'est toute la problématique .. Tu as du dts et du dd ce sont des bande sons compressées avec perte. SPMC peut laisser passer les bandes sont dit Hd (DTS HDMA DOLBY TRUE HD) qui sont des bande sons compressées sans perte , donc de meilleures qualités
Non !! on peut changer ça manuellementoupslà wrote:c'est vrai que le boitier fait d'office un upscaling en 4K s'il détecte un diffuseur 4K ? Impossible à désactiver ou à régler manuellement ?
idem pour l'audio ... passage en force en 24/192 ?