Salut Tony :hai:tony27 wrote:Itchigo tes screens sont magnifique.
Le problème tu restera imbattable avec ton nouveau joujou, cela se voyait tous de suite que c était pas fait avec un apn, c est du screenshot à l état pur. :inlove: :inlove:
Je suis surpris qu Urga c est fait avoir au début.
cela serai intéressant si tu à l hobbit 2, de shooter ma dernière image posté, que personne à voulue relever le défi, si tu veux.
car comme je l ai dit à droite de limage c est un petit peu plus lisible que mon screen, pour voir si tu voie comme sur mon plasma, comme tu à un oled, il y a pas de raison.
Sur la version longue c est à 1 h 57 22s.
Tu aura l image à l état pur sans soucis technique![]()
est-ce que sur tes originaux, tu capte les pixels de ta Tv comme mon apn, c est mon dernier truc pour une mise au point infaillible.
Un outil, magique, plus de pb de moirage, de noir bouché par la technique et surtout une luminosité et couleur 100 % conforme à ta TV.
:salut:
j'en avais marre de shooter avec ma tablette sans pour autant me rapprocher du resultat à l'écran, là au moins mes screens sont exactement ce que je vois à l'écran, peut-être que j'ai un peu plus de piqué et un peu plus de contraste en vrai toutefois c'est bien ce que j'ai à l'écran par contre effectivement c'est mon lecteur qui se charge des screnshots.
Pour le Hobbit 2 je ne l'ai pas mais je peux me le procurer et je ferai un screen de la scène à 1h57mns22s si tu veux