A mon avis, au risque de décevoir, ta dalle n'a pas de souci, c'est la technologie OLED actuelle avec ses qualités et défauts et surtout le traitement interne de LG qui pose ses limites. Même avec le meilleur des lecteurs ou HTPC, et le meilleur des Blu-ray, le traitement interne aura toujours une grande importance. Sur l'OLED de Panasonic les résultats sont très différents, à part une compensation de mouvement en retrait, tout le reste est largement au-dessus, même s'il reste quelques défauts propre à la dalle (limitation du Spectre de lumière par exemple).david555 wrote:Après je ne sais pas si ma dalle à un souci mais j'en ai quand même beaucoup! Et jamais eu 10% de ce bruit sur les tv Sony / samsung / pana.
En tout cas, je trouve que l'oled est loin d'être là référence ultime comme on peut le lire un peu partout.
Globalement, je trouve les dx900 bien au dessus.
J'arrive quand même à avoir du macroblocking sur oblivion avec mon b6.
Après, avec un peu de patience, pas mal de choses vont s'améliorer avec le temps, mais sans non plus être totalement transformés, ça c'est certain. Parfois ilfuat au moins trois mois pour atteindre le plein potentiel.