une xbox one uhd prochainement ! !!

Post Reply
neostouve

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by neostouve »

Bon bin je vais attendre la ps4néo ou la platine uhd Oppo .... exit >>> la pana , la samsung , et la One.S
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
carambar

Post by carambar »

:salut: un pro du son ma dit un jour que le dts , dolby etc... que c était des brevet déposer et certain constructeur paye une taxe sur cela ! c est pour cela que microsoft ne met pas c est décodeur pour le son hd ( true hd le dts master audio et atmos) audio pour c est consoles ! si j ai bien compris c est une question de fric ! 8)
petchou

Post by petchou »

carambar wrote::salut: un pro du son ma dit un jour que le dts , dolby etc... que c était des brevet déposer et certain constructeur paye une taxe sur cela ! c est pour cela que microsoft ne met pas c est décodeur pour le son hd ( true hd le dts master audio et atmos) audio pour c est consoles ! si j ai bien compris c est une question de fric ! 8)
Exactement, mais je pense que Microsoft a les moyens :biglol: c'est dommage.
Seule l'émotion compte vraiment.
Jacky67

Post by Jacky67 »

carambar wrote::salut: un pro du son ma dit un jour que le dts , dolby etc... que c était des brevet déposer et certain constructeur paye une taxe sur cela ! c est pour cela que microsoft ne met pas c est décodeur pour le son hd ( true hd le dts master audio et atmos) audio pour c est consoles ! si j ai bien compris c est une question de fric ! 8)
Oui, sauf que c'est justement le contraire, non ?
carambar

Post by carambar »

Jacky67 wrote:
Oui, sauf que c'est justement le contraire, non ?
:salut: et non les label dts dolby etc .. non pas éte inventer pas microsoft c est pour cela pour avoir le droit d afficher sur leur consoles c est label faut payer ! c est comme le thx atmos etc .. faut passer a la caisse ! chaque constructeur de matériel hifi vidéo il on pas le choix a par si le constructeur dépose leur propre brevet ! c est comme dans un magasin si tu entend de la music et bien le propriétaire paye une taxe juste en mettant la radio ! rien est gratuit de nos jour meme pour aller chier ! 8)
neostouve

Post by neostouve »

En plus les labels sont tres chers , le gagnant étant le célebre THX Ultra !
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
Jacky67

Post by Jacky67 »

carambar wrote: :salut: et non les label dts dolby etc .. non pas éte inventer pas microsoft c est pour cela pour avoir le droit d afficher sur leur consoles c est label faut payer ! c est comme le thx atmos etc .. faut passer a la caisse ! chaque constructeur de matériel hifi vidéo il on pas le choix a par si le constructeur dépose leur propre brevet ! c est comme dans un magasin si tu entend de la music et bien le propriétaire paye une taxe juste en mettant la radio ! rien est gratuit de nos jour meme pour aller chier ! 8)
Ce que tu dis là est une évidence, mais c'est ce que tu disais précédemment qui était, à mon avis, logiquement faux. ;)

C'est ça qui me semble ne pas tenir la route :
carambar wrote::salut: un pro du son ma dit un jour que le dts , dolby etc... que c était des brevet déposer et certain constructeur paye une taxe sur cela ! C'est pour cela que Microsoft ne met pas ces décodeurs pour le son HD (True HD, DTS Master Audio, et ATMOS) dans ses consoles ! si j ai bien compris c est une question de fric ! 8)
petchou

Post by petchou »

Je ne connais pas la xbox mais elle lit déjà le DTS ou le Dolby donc le problème de droit ne ce pose pas !!!
Seule l'émotion compte vraiment.
neostouve

Post by neostouve »

c'est a ne plus rien y comprendre ! La S decode les flux HD ou pas ?!
>>Mon installation<<
Jacky67

Post by Jacky67 »

neostouve wrote:c'est a ne plus rien y comprendre ! La S decode les flux HD ou pas ?!
Ben il semblerait que oui. Du moins c'est ce que j'ai cru lire.
Post Reply