une xbox one uhd prochainement ! !!
- neostouve
Re: une xbox one uhd prochainement ! !!
Bon bin je vais attendre la ps4néo ou la platine uhd Oppo .... exit >>> la pana , la samsung , et la One.S
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
-
:salut: un pro du son ma dit un jour que le dts , dolby etc... que c était des brevet déposer et certain constructeur paye une taxe sur cela ! c est pour cela que microsoft ne met pas c est décodeur pour le son hd ( true hd le dts master audio et atmos) audio pour c est consoles ! si j ai bien compris c est une question de fric ! 8)
- petchou
Exactement, mais je pense que Microsoft a les moyens :biglol: c'est dommage.carambar wrote::salut: un pro du son ma dit un jour que le dts , dolby etc... que c était des brevet déposer et certain constructeur paye une taxe sur cela ! c est pour cela que microsoft ne met pas c est décodeur pour le son hd ( true hd le dts master audio et atmos) audio pour c est consoles ! si j ai bien compris c est une question de fric ! 8)
Seule l'émotion compte vraiment.
- Jacky67
Oui, sauf que c'est justement le contraire, non ?carambar wrote::salut: un pro du son ma dit un jour que le dts , dolby etc... que c était des brevet déposer et certain constructeur paye une taxe sur cela ! c est pour cela que microsoft ne met pas c est décodeur pour le son hd ( true hd le dts master audio et atmos) audio pour c est consoles ! si j ai bien compris c est une question de fric ! 8)
-
:salut: et non les label dts dolby etc .. non pas éte inventer pas microsoft c est pour cela pour avoir le droit d afficher sur leur consoles c est label faut payer ! c est comme le thx atmos etc .. faut passer a la caisse ! chaque constructeur de matériel hifi vidéo il on pas le choix a par si le constructeur dépose leur propre brevet ! c est comme dans un magasin si tu entend de la music et bien le propriétaire paye une taxe juste en mettant la radio ! rien est gratuit de nos jour meme pour aller chier ! 8)Jacky67 wrote:Oui, sauf que c'est justement le contraire, non ?carambar wrote::salut: un pro du son ma dit un jour que le dts , dolby etc... que c était des brevet déposer et certain constructeur paye une taxe sur cela ! c est pour cela que microsoft ne met pas c est décodeur pour le son hd ( true hd le dts master audio et atmos) audio pour c est consoles ! si j ai bien compris c est une question de fric ! 8)
- neostouve
En plus les labels sont tres chers , le gagnant étant le célebre THX Ultra !
>>Mon installation<<
- Jacky67
Ce que tu dis là est une évidence, mais c'est ce que tu disais précédemment qui était, à mon avis, logiquement faux.carambar wrote: :salut: et non les label dts dolby etc .. non pas éte inventer pas microsoft c est pour cela pour avoir le droit d afficher sur leur consoles c est label faut payer ! c est comme le thx atmos etc .. faut passer a la caisse ! chaque constructeur de matériel hifi vidéo il on pas le choix a par si le constructeur dépose leur propre brevet ! c est comme dans un magasin si tu entend de la music et bien le propriétaire paye une taxe juste en mettant la radio ! rien est gratuit de nos jour meme pour aller chier ! 8)

C'est ça qui me semble ne pas tenir la route :
carambar wrote::salut: un pro du son ma dit un jour que le dts , dolby etc... que c était des brevet déposer et certain constructeur paye une taxe sur cela ! C'est pour cela que Microsoft ne met pas ces décodeurs pour le son HD (True HD, DTS Master Audio, et ATMOS) dans ses consoles ! si j ai bien compris c est une question de fric ! 8)
- petchou
Je ne connais pas la xbox mais elle lit déjà le DTS ou le Dolby donc le problème de droit ne ce pose pas !!!
Seule l'émotion compte vraiment.
- neostouve
c'est a ne plus rien y comprendre ! La S decode les flux HD ou pas ?!
>>Mon installation<<
- Jacky67
Ben il semblerait que oui. Du moins c'est ce que j'ai cru lire.neostouve wrote:c'est a ne plus rien y comprendre ! La S decode les flux HD ou pas ?!