Salut !Shann wrote:hello,
Aujourd'hui, le 48PUS7600 est à 799€ à la FNAC.
J'ai lu la quasi totalité de vos remarques (et surtout plaintes) et du coup j'hésite à faire l'achat.
D'un côté je pense que rapport qualité prix ça vaut le coup, de l'autre, tous les bugs que vous connaissez me font peur...
Mais dans une telle gamme de prix, difficile de trouver de la 4k, 3d, connectée...
Les réçentes mises à jour ont elles corrigé l'essentiel des problèmes ?
merci à vous.
Perso je te dirais de pas trop hésiter ! Apres un bon reglage de l'image (tu as pleins d'éléments sur internet qui te permettent de la régler correctement sur les forums etc...) l'image est de tres bonne qualité comparée a certains modeles au meme prix voir plus cher ... Bref niveau image ca vaut le coup ! Ambilight c'est vraiment cool je sais pas si tu as deja eu une tv ambilight mais c vmt sympa je peux plus m'en passer ! Coté bugs ... Oui ca bug sans savoir pourquoi des fois ca bug .. Au demarrage, au changement de source il arrive que ca bug... Mais tres souvent pour moi c'est apres avoir utilisé une fonction android ... Alors oui c'est chiant mais vu la qualité de la tv je fais avec