Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
Mc_Murphy

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Mc_Murphy »

Shann wrote:hello,

Aujourd'hui, le 48PUS7600 est à 799€ à la FNAC.

J'ai lu la quasi totalité de vos remarques (et surtout plaintes) et du coup j'hésite à faire l'achat.
D'un côté je pense que rapport qualité prix ça vaut le coup, de l'autre, tous les bugs que vous connaissez me font peur...
Mais dans une telle gamme de prix, difficile de trouver de la 4k, 3d, connectée...

Les réçentes mises à jour ont elles corrigé l'essentiel des problèmes ?

merci à vous.
Salut !
Perso je te dirais de pas trop hésiter ! Apres un bon reglage de l'image (tu as pleins d'éléments sur internet qui te permettent de la régler correctement sur les forums etc...) l'image est de tres bonne qualité comparée a certains modeles au meme prix voir plus cher ... Bref niveau image ca vaut le coup ! Ambilight c'est vraiment cool je sais pas si tu as deja eu une tv ambilight mais c vmt sympa je peux plus m'en passer ! Coté bugs ... Oui ca bug sans savoir pourquoi des fois ca bug .. Au demarrage, au changement de source il arrive que ca bug... Mais tres souvent pour moi c'est apres avoir utilisé une fonction android ... Alors oui c'est chiant mais vu la qualité de la tv je fais avec ;) quand ca arrive tu debranches electriquement tu rebranches elle reboot et c'est reparti... Et ca va c'est pas toutes les 2h non plus ! Bref en utilisation classique tnt + bluray + jeux + divx je dirais fonce ;) perso si je devais refaire mon achat je resterai sur cette tv ! Les bugs franchement toutes les tv connectées en ont ! C'est le probleme quand tu transformes une tv en grosse tablette sous android ...
manu68fr

Post by manu68fr »

Hello tout le monde,

Je vois que Tp Vision a arrêté la màj des tv car j'en ai plus vu depuis un moment. Nous préparent-ils une grosse màj qui réglera nos soucis ?

Du temps de Philips, les màj étaient régulières, très régulières pendant 1 ou 2 ans.

Personne a de news
Shann

Post by Shann »

Merci pour vos réponses !
Eh bien finalement, j'ai craqué !
Et je ne le regrette absolument pas je viens de passer trois jours à tout découvrir, tout tester, et globalement à être carrément émerveillé.
J'ai rarement vu de si belles images, notamment pour des documents que je connaissais déjà par cœur et que j'ai redécouvert, je pense à des vidéos de concerts sur YouTube en 1080 P ou même de simples films comme Palais Royal ce soir quebj'ai cru filmé en video! C'est d'ailleurs presque un inconvénient pour moi pour l'instant, je ne retrouve plus le grain de mes films et l'ambiance cinéma j'ai l'impression de voir des making of !

Oui l'ambilight est purement addictif, seul bémol la 3D que j'ai du mal à apprécier essentiellement parce que je trouve l'écran mal dimensionné, trop petit, probablement trop habitué à de la 3D en salle de cinéma.
Je pense aussi que la 3D active est moins confortable que la 3D passive.
Le son est une excellente surprise je n'ai même pas branché mon home cinéma tellement ce son est puissant et profond.
Alors les bugs, oui il y en a, une clé USB qui n'est pas reconnue, sauf en passant par ma box, un cordon HDMI qui n'est pas reconnu non plus… et puis cette très mauvaise surprise, mon lecteur DVD branché en Péritel fait passer tous mes anciens DVD pour de vulgaires VHS… Il ne me reste plus qu'à investir dans un lecteur Blu-ray et de préférence en upscaling 4K j'ai vraiment envie d'essayer.
Un regret toutefois, ne pas avoir investi dans un écran plus grand, je suis sur du 48 pouces et je pense qu'avec du 55 l'expérience doit être tout simplement merveilleuse. Mais la promo à 799 donc j'ai bénéficié ne me laissait pas le choix.
Désolé, je suis un peu débutant dans tout cela alors j'espère à l'avenir ne pas vous paraître trop lourd. Merci encore pour vos conseils!
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

Shann wrote:Merci pour vos réponses !
Eh bien finalement, j'ai craqué !
Et je ne le regrette absolument pas je viens de passer trois jours à tout découvrir, tout tester, et globalement à être carrément émerveillé.
J'ai rarement vu de si belles images, notamment pour des documents que je connaissais déjà par cœur et que j'ai redécouvert, je pense à des vidéos de concerts sur YouTube en 1080 P ou même de simples films comme Palais Royal ce soir quebj'ai cru filmé en video! C'est d'ailleurs presque un inconvénient pour moi pour l'instant, je ne retrouve plus le grain de mes films et l'ambiance cinéma j'ai l'impression de voir des making of !

Oui l'ambilight est purement addictif, seul bémol la 3D que j'ai du mal à apprécier essentiellement parce que je trouve l'écran mal dimensionné, trop petit, probablement trop habitué à de la 3D en salle de cinéma.
Je pense aussi que la 3D active est moins confortable que la 3D passive.
Le son est une excellente surprise je n'ai même pas branché mon home cinéma tellement ce son est puissant et profond.
Alors les bugs, oui il y en a, une clé USB qui n'est pas reconnue, sauf en passant par ma box, un cordon HDMI qui n'est pas reconnu non plus… et puis cette très mauvaise surprise, mon lecteur DVD branché en Péritel fait passer tous mes anciens DVD pour de vulgaires VHS… Il ne me reste plus qu'à investir dans un lecteur Blu-ray et de préférence en upscaling 4K j'ai vraiment envie d'essayer.
Un regret toutefois, ne pas avoir investi dans un écran plus grand, je suis sur du 48 pouces et je pense qu'avec du 55 l'expérience doit être tout simplement merveilleuse. Mais la promo à 799 donc j'ai bénéficié ne me laissait pas le choix.
Désolé, je suis un peu débutant dans tout cela alors j'espère à l'avenir ne pas vous paraître trop lourd. Merci encore pour vos conseils!
:salut:
Si tu veux retrouver un semblant de grain baisse au maximum les réglages
Concernant les documentaires je confirme la qualité top :o
Et encore je viens de m'acheter ça pour lire les vidéos 4K (http://www.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_390235.html)
Et la c'est encore pire :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Par contre toujours pas de qualité 4K dans l'appli youtube TV :o
Je me demande si cela est vraiment possible
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
jln0

Post by jln0 »

Hello !

J'ai une colle à vous soumettre :)

Je souhaite utiliser mon home cinéma (Logitech Z5500) avec ma TV dans 100% des cas.

Voici mon installation :
- TV connectée à mon PC via HDMI
- Home cinéma relié à mon PC

Rien ne relie directement le home cinéma à la TV.

Du coup, si je regarde n'importe quel contenu avec la TV comme moniteur du PC, pas de problème, j'ai le son du home cinéma.
Par contre, dès que j'utilise une des applis Android type Youtube ou alors que je diffuse via chromecast, j'ai le son dégouttant de la TV.
Théoriquement, le HDMI devrait faire passer le son...

Des idées :) ?
lesportas

Post by lesportas »

jln0 wrote:Hello !

J'ai une colle à vous soumettre :)

Je souhaite utiliser mon home cinéma (Logitech Z5500) avec ma TV dans 100% des cas.

Voici mon installation :
- TV connectée à mon PC via HDMI
- Home cinéma relié à mon PC

Rien ne relie directement le home cinéma à la TV.

Du coup, si je regarde n'importe quel contenu avec la TV comme moniteur du PC, pas de problème, j'ai le son du home cinéma.
Par contre, dès que j'utilise une des applis Android type Youtube ou alors que je diffuse via chromecast, j'ai le son dégouttant de la TV.
Théoriquement, le HDMI devrait faire passer le son...

Des idées :) ?

ton home doit etre connecté a ta tv et non a l'ordi, sinon tout ce que tu regardera via l'ordi, le son passera par le home, mais tout ce que tu visionne par la tv (chaines tnt, youtube sur tv ...) le son sera sur la tv.

Ton pc etant connecté en hdmi sur ta tv, tu aura le son de ton ordi sur le home
bzh

Post by bzh »

Bonjour a tous.

Je viens d acquerir cette tv 48pus7600. Pas decu du tt.
Neanmoins j ai un detail qui me gene enormement. Il s agit de la fluiditėe.
en effet j ai regarder un match de hand ball cette ap. Et je sais que ca va vite le ballon mais qd mm, le ballon est pas nette du tt qd il font des passes.c vraiment enervant tt ca.

Il y a que moi que ca gene????????

Au niveau du perfect motion vous mettez quoi comme parametre?????

Merci d avance pour votre aide.

Ps je regarde la tv via la tnt ou via la livebox fibrėe.
waloo

Post by waloo »

Bonjour à Tous,

A priori, Philips a mis en linge une MAJ officielle permettant la 4K par Sat et DVBT2:

http://toengel.net/philipsblog/2016/08/ ... -und-8700/

Avec un coup de traduction google :

Philips: Firmware officiel pour HEVC via les tuners TV pour
les séries télés de 2015er 71×0, 7600 et 8700

https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search

Pas testé pour ma part, je reste sur la version non officielle du mois de juin qui est tres stable sur mon PUS7600
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

bzh wrote:Bonjour a tous.

en effet j ai regarder un match de hand ball cette ap. Et je sais que ca va vite le ballon mais qd mm, le ballon est pas nette du tt qd il font des passes.c vraiment enervant tt ca.

:salut:
Perso je pousse tous les réglages au maxi et franchement sur le foot cela est plus que bien(le ballon pas l'OM......... :tetedanslmur: ;( :tetedanslmur: )
Ultra résolution Marche
Réduction du bruit Maxi
Réduction artifact MPEG Maxi
Perfect Natural Motion Maxi
Clear LCD Marche
Perfect Natural Motion Maxi
Seul le réglage préférentiel peut etre différent pour chaque entrée
Les autres seront commun pour tout
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
spinoff

Post by spinoff »

bzh wrote:Bonjour a tous.

Non il n'y a pas que toi. J'ai acheté ce téléviseur il y a quelques jours et depuis je passe de mauvaise journée... je m'arrache les cheveux je ne sais pas quoi faire. Le garder ? ou demander un avoir ?

Si l'image est belle (sauf noir trop bouché par moment) la fluidité me gêne beaucoup. Je ne sais pas si c'est dans ma tête (à force de trop regarder l'écran) ou si c'est vraiment ce téléviseur qui est nul. Si on active le motion flow ca va mieux mais ça donne un effet caméscope qui fait limite mal à la tête pendant les scènes d'actions. Et si on le retire je vois des saccades et le manque de fluidité causé par le 24p ou 25i/s...

Motion flow = camescope - Sans motion flow= Saccade

Je ne sais plus quoi faire... il fait beau et je perd mon temps sur une télé... Et à 800 euros difficile de trouver mieux en 45-50 pouce. Je suis tenté par exploser mon budget avec une SONY 49X8305C mais la dalle IPS et le Edge bas de gamme m'effraie un peu... De plus ça se trouve ce problème de saccade est omniprésent à toute les télé de cette taille (en 40 pouces ça doit moins se voir qu'en 50)

PS : tenez... pour ceux qui ont du temps devant eux.. essayer d'afficher cette PUB (https://www.youtube.com/watch?v=WiRjWCRoJzY) en full HD sur vote téléviseur pour voir si le texte qui défile est lisible. J'ai essayé avec ma télé et ce n'est pas le cas (grosse saccade)
Post Reply