La fin de la quête....ou le début de l'histoire....

Post Reply
Vash_Vador

Re: La fin de la quête....ou le début de l'histoire....

Post by Vash_Vador »

salut Kraal
en effet très bonne remarque, je n'avais pas pensé à ça
en soit le meuble est prévu pour supporter le poids qu'il y aura dessus ça c'est certain, mais j'avais pas pensé à cette histoire de déséquilibre
j'ai plus qu'à espérer que le meuble est bien conçu et que ça posera pas de soucis au moment de l'installation, sinon faudra que j'improvise :worried:
*gauthier*

Post by *gauthier* »

Enfin, dans mon souvenir tu n'as pas prévu des éléments de 60 ou 70 kg pièce, donc pas de soucis en vue ... à moins que tu n'es prévu de t'assoir sur le bord du meuble avec madame sur les genoux
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

je suis pas super inquiet en soit car j'ai pas prévu de dépasser la charge prévue du meuble , mais dans l'absolu entre 30kg d'un côté et 10 de l'autre, on peut pas dire qu'il y ait équilibre :P
maintenant si ça bascule dans ces circonstances, c'est qu'il y a un souci de conception je pense
enfin on en est pas là, et je me ferais pas de cheveux blanc pour ça, mais la remarque de kraal a du sens je trouve :)
*gauthier* wrote:à moins que tu n'es prévu de t'assoir sur le bord du meuble avec madame sur les genoux
:x :x :x :x :biglol:
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

bon les dernières news du front
j'ai donc reçu les dernières infos que j'attendais, etcomme c'était prévisible, entre le coût et le délai, je vais rester sur la solution Norstone + support mural

y'a plus qu'à le commander et attendre après les fêtes (la boutique où j'ai repéré un top tarif ne l'a plus en stock, c'est passé sur commande mais comme je remonte sur Paris pour les fêtes, c'est pas trop dramatique)

bon voilà, après moultes péripéties, ça fait une bonne chose de faite
reste plus qu'à attendre le meuble et ensuite on va pouvoir passer aux choses sérieuses :inlove:
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

pour ceux qui suivent mes trépidantes aventures lol, sachez que ce topic devrait prochainement être de nouveau animé 8)
McBarrette

Post by McBarrette »

Ah ?

Alors raconte nous ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

disons que le plus gros est en cours, et que ce j'ai pratiquement fini de faire le tour de ce qui va aller autour :P
firstclass91

Post by firstclass91 »

La suite
La suite
La suite
:P
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

je pense pouvoir dire avec certitude que je suis encore plus impatient que toi :biglol:
à moins que ce ne soit une manière déguisée de demander d'en dire plus :P
firstclass91

Post by firstclass91 »

Merdoum....grillé je suis lol
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Post Reply