Littlebigbox wrote:Godog, as tu testé l'apport du HDR ? je reçois le mien demain :clap:
A partir de la Xbox One S ? Oui, presque

Ne pas oublier de valider HDR dans les options de la One S si cela ne se fait pas automatiquement. Le SEK-3500 qui ne fait pas de HDR interprète ça à sa façon avec l'option HDMI UHD et... je viens de découvrir qu'au lancement d'un Blu-ray Ultra HD, la machine prend la main sur mes réglages et met à fond le rétroéclairage et le Contraste ! On peut toujours revenir à ses réglages perso mais bon, c'est pénible. Sur Batman V Superman ce n'est pas forcément une bonne idée de tout forcer. Donc l'apport "HDR" virtuel est assez minime à mes yeux pour l'instant. Ca dépend comment chacun avait déjà réglé son SEK-2500 je dirais. Moi j'avais déjà tendance à forcer le piqué et les couleurs tant que cela résistait sur les Blu-ray tradi
edit : Quand on quitte le BR UHD pour revenir au dashboard de la Xbox One S, les réglages image (rétro et contraste) reviennent tout seul à ceux choisis à la main. Donc en gros va falloir checker manuellement à chaque lancement de BR UHD si cela convient à notre oeil. Lourd.
Pour les jeux, pas grand chose de notable pour l'instant....