Déçu ;(Vash_Vador wrote:bon comme je le craignais, la poste chez moi était fermée donc j'ai pas pu récupérer mes accessoires ;(
du coup, comme vous êtes d'insatiables petits coquins je vous met une petite photo de mes achats du jour
c'est avec ça que je vais me fabriquer une petite tablette à poser dans le meuble pour poser le DAC dessus
et en BONUS, il y a aussi les patins que je vais fixer sous les pieds du meuble tv pour le rendre mobile
je suis persuadé que vous êtes ravis :biglol:
La fin de la quête....ou le début de l'histoire....
- McBarrette
Re: La fin de la quête....ou le début de l'histoire....
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- Vash_Vador
bon les photos sont mauvaises (forcément à cette heure-ci à la lumière artificielle) donc j'essayerai d'en refaire des propres, mais en attendant......

en tous cas il a l'air pas mal du tout ce meuble
montage easy pour tous les habitués des meubles suédois et consorts
2 petits patins glisseurs par pieds et ça se déplace très bien
par contre, je sens que ça va être la galère pour passer correctement tous les câbles dans les espaces prévus à cet effet
je verrais bien au moment de l'instal définitive mais je me demande si je vais pas devoir les agrandir et/ou retirer le fond carrément :^)

en tous cas il a l'air pas mal du tout ce meuble
montage easy pour tous les habitués des meubles suédois et consorts
2 petits patins glisseurs par pieds et ça se déplace très bien
par contre, je sens que ça va être la galère pour passer correctement tous les câbles dans les espaces prévus à cet effet
je verrais bien au moment de l'instal définitive mais je me demande si je vais pas devoir les agrandir et/ou retirer le fond carrément :^)
- McBarrette
Je dois avouer qu'il claque
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
- Vash_Vador
- McBarrette
Combien ça coùte cette histoire ?Vash_Vador wrote:merci
- Vash_Vador
PPI = 500€
Prix auquel on peut le trouver : 378€
Prix auquel je l'ai touché : 340€ fdp inclus (tombé sur une promo -10% pour Noël et fdp offerts pour les fêtes)
j'ai donc fait une bonne affaire je trouve
vu que je suis dans une phase photos, j'essayerai d'en faire des sympas demain
Prix auquel on peut le trouver : 378€
Prix auquel je l'ai touché : 340€ fdp inclus (tombé sur une promo -10% pour Noël et fdp offerts pour les fêtes)
j'ai donc fait une bonne affaire je trouve

vu que je suis dans une phase photos, j'essayerai d'en faire des sympas demain
- McBarrette
Je m'attendais à moins chère mais c'est du sur mesure ?
- Vash_Vador
non c'est du norstone sur catalogue
pour du sur mesure avec un seul étage comme celui-ci, il aurait fallu compter à minima 2.5x ce prix, et ce en pin (donc "basique")
c'est vrai que c'est pas un premier prix en soit, mais je trouve que je m'en suis pas tiré si cher que ça pour un meuble d'1.60m, en bambou qui plus est, quand je vois ce qui est proposé par ailleurs dans les catalogues

pour du sur mesure avec un seul étage comme celui-ci, il aurait fallu compter à minima 2.5x ce prix, et ce en pin (donc "basique")
c'est vrai que c'est pas un premier prix en soit, mais je trouve que je m'en suis pas tiré si cher que ça pour un meuble d'1.60m, en bambou qui plus est, quand je vois ce qui est proposé par ailleurs dans les catalogues
-
Plutôt joli d'ailleurs ce meuble, il me tente bien aussi mais je suis très inquiet avec le passage des câbles aussi rigides que des muse ou des MPC Audio et aussi nombreux en HC. Je l'aime beaucoup mais j'imagine surtout en configuration pure hifi.
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
- Vash_Vador
pour le passage des câbles, je donnerais mon avis
par contre, il y a un truc bien pensé, c'est que sur les 2 panneaux intérieurs, il y a une petite ouverture pour faire passer des câbles à l'intérieur même du meuble entre les différentes cases (j'en ferais une photo)
par contre, il y a un truc bien pensé, c'est que sur les 2 panneaux intérieurs, il y a une petite ouverture pour faire passer des câbles à l'intérieur même du meuble entre les différentes cases (j'en ferais une photo)