salut à tous,
pour commencer, merci à tous car j'ai beaucoup appris en vous lisant, surtout Nicolas.
j'ai acheté le 65dx750 fin juin et personnellement j'en suis ravi mais je suis loin d'etre un expert alors peut etre suis je moins difficile que la plupart d'entre vous.
le décodeur tnt intégré fonctionne à merveille et fourni une très belle image, merci à Tomtomawa pour ces réglages que j'ai appliqué.
je possède la fibre et un abo netflix 4K, je viens de finir bloodline et marco polo en 4K avec les réglages du test de Nicolas et j'ai trouvé l'image vraiment belle !
pour le son j'avais un kit logitech z5500 branché en optique que je viens de remplacer par un z906 et je n'ai jamais eu le moindre bug que ca soit sur netflix ou la tnt.
je sors en permanence en 5.1 sur netflix via la sortie optique relié a mon z906 qui décode le signal et pour la tnt aussi sauf que malgres une piste audio en dolby digital,
peut de chaine sorte en 5.1
pour l'enregistrement de la télé, aucune clé usb ne fonctionne il faut un disque dur et apparement supérieur a 160go je viens de lire ca, merci à la personne qui à posté l'info.
à part netflix, je regarde la plupart de mes series et mes films fhd / 4k depuis mon htpc qui fourni l'image via une gtx960.
j'ai un problème que certains possèdent surement étant dans le meme cas que moi. lorsque je lance mon film sur kodi, il modifie la frequence de mon dx750 pour basculé en 24p la plupart du temps et cela m'active le mode jeux.
si je le désactive une fois le film fini si jen relance un autre, mon dx750 bascule du 24p au 60p sous l interface kodi et se remet en 24p lors de la lecture du film suivant !
quelqu un rencontre ce probleme et aurait une idée ? un réglage sous windows pour la carte graphique ? un mode sur la télé ?
la télé ne gère pas le DTS c'est un fait, hors sur netflix 4K, je sors un signal 5.1 en bitstream décodé par mon kit son. cela veut dire que netflix fourni uniquement des pistes audio dolby digital / ac3 ? ou bien la télé gere le DTS de netflix ?
désolé pour le pavé, et merci à ceux qui prendront la peine de me lire et me répondre s'ils peuvent m'aider
j'ai bien recu l'odr de panasonic concernant ma 65dx750 debut aout.