Bien que jusqu'ici le forum soit plutôt paisible, les membres très respectueux des uns et des autres à part deux ou trois écarts, Maxime et moi-même venons de confier la lourde responsabilité de Modérateur à notre membre Vash_Vador que nous remercions pour sa participation très active sur le forum.
Nous tenons également à remercier les nombreux membres qui participent activement et contribuent à la bonne ambiance qui règne sur ce forum, comme McBarrette® !!, firstclass91, Grossberta, Antony, Darkoueb, basthi, ViewtifulVik, opiumdna ou Linnoa et tant d'autres. Bientôt nous mettrons une sorte de graduation pour souligner les membres les plus actifs. Nous choisirons sûrement un ou deux autres modérateurs dans un avenir proche...
Je tenais aussi à m'excuser si je n'ai pas pu répondre à tout le monde en MP, car je reçois énormément de MP, Mails et je gère aussi les nombreux commentaires sur HDfever, donc ça me fait bien 4 heures par jour pour essayer de répondre à tout le monde, et même malgré ce temps que je prends, je n'arrive pas à traiter toutes les questions et demandes. N'hésitez pas à me relancer de temps en temps et surtout ne le prenez pas mal si des fois je ne réponds pas.
Le forum à bien évolué depuis son lancement, tout n'est pas encore parfait, on doit encore optimiser pas mal de fonctions, paramètres. Encore un grand MERCI à tous les membres de ce forum pour votre courtoisie, ces nombreux posts intéressants, et surtout pour le partage de vos connaissances qui nous sert à tous :merci:
Bonne année à tous les membres du forum !
Maxime et Nicolas