Vash_Vador 1er modérateur sur le forum

Yahoo MMCrawler [Bot]

Vash_Vador 1er modérateur sur le forum

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonjour tout le monde,

Bien que jusqu'ici le forum soit plutôt paisible, les membres très respectueux des uns et des autres à part deux ou trois écarts, Maxime et moi-même venons de confier la lourde responsabilité de Modérateur à notre membre Vash_Vador que nous remercions pour sa participation très active sur le forum.

Nous tenons également à remercier les nombreux membres qui participent activement et contribuent à la bonne ambiance qui règne sur ce forum, comme McBarrette® !!, firstclass91, Grossberta, Antony, Darkoueb, basthi, ViewtifulVik, opiumdna ou Linnoa et tant d'autres. Bientôt nous mettrons une sorte de graduation pour souligner les membres les plus actifs. Nous choisirons sûrement un ou deux autres modérateurs dans un avenir proche...

Je tenais aussi à m'excuser si je n'ai pas pu répondre à tout le monde en MP, car je reçois énormément de MP, Mails et je gère aussi les nombreux commentaires sur HDfever, donc ça me fait bien 4 heures par jour pour essayer de répondre à tout le monde, et même malgré ce temps que je prends, je n'arrive pas à traiter toutes les questions et demandes. N'hésitez pas à me relancer de temps en temps et surtout ne le prenez pas mal si des fois je ne réponds pas.

Le forum à bien évolué depuis son lancement, tout n'est pas encore parfait, on doit encore optimiser pas mal de fonctions, paramètres. Encore un grand MERCI à tous les membres de ce forum pour votre courtoisie, ces nombreux posts intéressants, et surtout pour le partage de vos connaissances qui nous sert à tous :merci:

Bonne année à tous les membres du forum !

Maxime et Nicolas ;)
AnthonyD

Re: Vash_Vador 1er modérateur sur le forum

Post by AnthonyD »

Ce forum est une pépite pour nous autres petits curieux de l'image et du son.
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
firstclass91

Post by firstclass91 »

Champagne ^^

Félicitations Vash'Va :)

Perso Nico', je trouve ton choix tip top :)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

Félicitation Vash_Vador :clap: :clap:

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me/nous demander ;)
davpit

Post by davpit »

Félicitation Vash_Vador !
Et je l'avais senti que ce forum prendrait de l'ampleur...vraiment content pour les tôliers !!!
Continuons donc...
David
Plus rien pour l'instant...
AnthonyD

Post by AnthonyD »

On va être mené à la baguette
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
Philippe90

Post by Philippe90 »

Félicitation vash vador :clap: :rofl:
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Félicitations Vash ;)
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
*gauthier*

Post by *gauthier* »

:clap: Félicitations Vash :clap:
... maintenant on va tous être obligés d'écrire des "pavés" ... :dehors:
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
Post Reply