Ameliorer mon hime cinema, Ampli et ou Kit 5.1.2

Esmax666

Re: Ameliorer mon hime cinema, Ampli et ou Kit 5.1.2

Post by Esmax666 »

J ai pris sur coup de tete le 681 sur amazon car il etait a 400€.
Mon ancien ampli n avait pas assez d entre hdmi. Ne pouvais pas decoder le dts hd. Bizarement le signal de ma xbox 360 n allait pas tres bien etc...
Du coup je voulais faire un update. Je peux toujours le renvoyer voir ke vendre pour le meme prix je pense.

Comment avez vous choisi votre matos? Chez moi il y pas grand chose dispo a l ecoute. Et c est souvent que du stereo.
Et en stereo j ai preferé les opticon. Apres pour du home cinema j imagine que c est totalement different. Dans ma ville en allemagne il propose plus du stereo a l ecoute.
Dur dur de ce faire une idee

Apres c est vrai aue le vendeur ma conseillé de prendre une serie 10xx je me souviens plus du nombre

Sinon par rapport au surround:
N est pas mieux d avoir une paire a l arriere ou le son prologe le mur comme ceci

https://www.hifisound.de/out/pictures/m ... _large.jpg
Comme ca le son est mieux diffusé non?

Bonne journee et week end :)
Esmax666

Post by Esmax666 »

J ai une petite question
Serait pas mieux d avoir quelque comme ceci pour le surround arriere
https://www.hifisound.de/out/pictures/m ... _large.jpg

Cela diffuse mieux le son. Il est plus diffusé a gauche et a droite non?
McBarrette

Post by McBarrette »

Salut,

Normal que tu es pas le DTS HD avec la 360 elle ne le permet pas (aucun lecteur HD donc logique).

La stéréo si elles te plaisent, elles te plairont en home cinéma, pour ton choix ça va être rapide si tu part finalement sur les opticons prend juste les colonnes (ou alors les Opticons 2) et la centrale, pour les surrounds les Klipsch feront très bien l'affaire et seront vraiment dédier au travail surround (mieux qu'une paire de bibliothèques ou compacte).
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply