RoiPourpre wrote:Sinon désolé pour m'être emporté hier mais ça m'énerve qu'on me fasse passer pour un con ...
Tu dois t'énerver souvent, ça doit pas être facile au quotidien de passer pour un con. On doit te plaindre je suppose.
RoiPourpre wrote:Sinon désolé pour m'être emporté hier mais ça m'énerve qu'on me fasse passer pour un con ...
Encore une fois, 58 ms, c'est tout à fait jouable, je ne vois pas ce qui te gêne. C'est sur le 65" cette mesure ?RoiPourpre wrote:Bah même en 4K non HDR c'est pas agréable , après c'est plus acceptable que le 4K HDR c'est sûr ( 58 ms en 4K contre 94 ms en 4K HDR... )
Non , le 55".Cavendish wrote:Encore une fois, 58 ms, c'est tout à fait jouable, je ne vois pas ce qui te gêne. C'est sur le 65" cette mesure ?RoiPourpre wrote:Bah même en 4K non HDR c'est pas agréable , après c'est plus acceptable que le 4K HDR c'est sûr ( 58 ms en 4K contre 94 ms en 4K HDR... )
En 1080p...Cavendish wrote:Nico a mesuré l'input lag du 55" à 35 ms dans son test, pas 58.
Diesel ou essence ?Cavendish wrote:Mouais... en même temps très peu d'utilisateurs vont jouer en 4K, tu chipotes là (d'où peut-être l'énervement de certains sur ce forum). La Xbox One n'est pas compatible pour les jeux, et même sur la PS4 Pro la grande majorité des jeux seront en 1080p. Tu pourras changer de TV quand arrivera la Scorpio, mais d'ici là ça reste une utilisation marginale, donc à mon avis Sony ne va pas se faire chier à faire une mise à jour pour ça sur un modèle de 2015.
Concernant le jeu en HDR, pareil, il n'y a pas pléthore de titres compatibles. C'est déjà heureux que le X85C soit compatible HDR, car ce n'était pas prévu au départ (d'où la mise à jour arrivée tradivement et le rendu plutôt moyen en HDR).
C'est comme si tu avais acheté une voiture de 150 chevaux, déjà une belle auto, et que tu te plaignais de ne pas voir les performances du modèle de 200 Chevaux. J'ai envie de dire : fallait prendre le modèle de 200 chevaux à ce moment là. |(
Essence bien sûr, le diesel c'est dépassé (sauf pour les très gros rouleurs). |(Masterwarzombie wrote:Diesel ou essence ?
La Xbox One S et la PS4 Pro sont et seront bien en 4K. Oui, les jeux ne seront pas en 4K natifs mais, le signal envoyé est bien en 4K.Cavendish wrote:Mouais... en même temps très peu d'utilisateurs vont jouer en 4K, tu chipotes là (d'où peut-être l'énervement de certains sur ce forum). La Xbox One n'est pas compatible pour les jeux, et même sur la PS4 Pro la grande majorité des jeux seront en 1080p. Tu pourras changer de TV quand arrivera la Scorpio, mais d'ici là ça reste une utilisation marginale, donc à mon avis Sony ne va pas se faire chier à faire une mise à jour pour ça sur un modèle de 2015.
Concernant le jeu en HDR, pareil, il n'y a pas pléthore de titres compatibles. C'est déjà heureux que le X85C soit compatible HDR, car ce n'était pas prévu au départ (d'où la mise à jour arrivée tradivement et le rendu plutôt moyen en HDR).
C'est comme si tu avais acheté une voiture de 150 chevaux, déjà une belle auto, et que tu te plaignais de ne pas avoir les performances du modèle de 200 Chevaux. J'ai envie de dire : fallait prendre le modèle de 200 chevaux à ce moment là. |(