Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
evangelion77

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by evangelion77 »

RoiPourpre wrote:Sinon désolé pour m'être emporté hier mais ça m'énerve qu'on me fasse passer pour un con ...

Tu dois t'énerver souvent, ça doit pas être facile au quotidien de passer pour un con. On doit te plaindre je suppose.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
Cavendish

Post by Cavendish »

RoiPourpre wrote:Bah même en 4K non HDR c'est pas agréable , après c'est plus acceptable que le 4K HDR c'est sûr ( 58 ms en 4K contre 94 ms en 4K HDR... )
Encore une fois, 58 ms, c'est tout à fait jouable, je ne vois pas ce qui te gêne. C'est sur le 65" cette mesure ?
RoiPourpre

Post by RoiPourpre »

Cavendish wrote:
RoiPourpre wrote:Bah même en 4K non HDR c'est pas agréable , après c'est plus acceptable que le 4K HDR c'est sûr ( 58 ms en 4K contre 94 ms en 4K HDR... )
Encore une fois, 58 ms, c'est tout à fait jouable, je ne vois pas ce qui te gêne. C'est sur le 65" cette mesure ?
Non , le 55".
Cavendish

Post by Cavendish »

Nico a mesuré l'input lag du 55" à 35 ms dans son test, idem chez Audividéo HD et Les Numériques, pas 58.
Last edited by Cavendish on Mon Oct 17, 2016 10:28 pm, edited 1 time in total.
RoiPourpre

Post by RoiPourpre »

Cavendish wrote:Nico a mesuré l'input lag du 55" à 35 ms dans son test, pas 58.
En 1080p...

Si tu met la résolution de ton PC ou ta console en 4K , tu passe de 35 ms en 1080p à 58 ms en 4K .

J'aimerais bien que nico refasse le test pour confirmer tout ça et éviter de continuer à lire des bêtises...

http://ca.rtings.com/tv/reviews/sony/x850c
Cavendish

Post by Cavendish »

Mouais... en même temps très peu d'utilisateurs vont jouer en 4K, tu chipotes là (d'où peut-être l'énervement de certains sur ce forum). La Xbox One n'est pas compatible pour les jeux, et même sur la PS4 Pro la grande majorité des jeux seront en 1080p. Tu pourras changer de TV quand arrivera la Scorpio, mais d'ici là ça reste une utilisation marginale, donc à mon avis Sony ne va pas se faire chier à faire une mise à jour pour ça sur un modèle de 2015.

Concernant le jeu en HDR, pareil, il n'y a pas pléthore de titres compatibles. C'est déjà heureux que le X85C soit compatible HDR, car ce n'était pas prévu au départ (d'où la mise à jour arrivée tradivement et le rendu plutôt moyen en HDR).

C'est comme si tu avais acheté une voiture de 150 chevaux, déjà une belle auto, et que tu te plaignais de ne pas avoir les performances du modèle de 200 Chevaux. J'ai envie de dire : fallait prendre le modèle de 200 chevaux à ce moment là. |(
Last edited by Cavendish on Tue Oct 18, 2016 10:05 am, edited 1 time in total.
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Cavendish wrote:Mouais... en même temps très peu d'utilisateurs vont jouer en 4K, tu chipotes là (d'où peut-être l'énervement de certains sur ce forum). La Xbox One n'est pas compatible pour les jeux, et même sur la PS4 Pro la grande majorité des jeux seront en 1080p. Tu pourras changer de TV quand arrivera la Scorpio, mais d'ici là ça reste une utilisation marginale, donc à mon avis Sony ne va pas se faire chier à faire une mise à jour pour ça sur un modèle de 2015.

Concernant le jeu en HDR, pareil, il n'y a pas pléthore de titres compatibles. C'est déjà heureux que le X85C soit compatible HDR, car ce n'était pas prévu au départ (d'où la mise à jour arrivée tradivement et le rendu plutôt moyen en HDR).

C'est comme si tu avais acheté une voiture de 150 chevaux, déjà une belle auto, et que tu te plaignais de ne pas voir les performances du modèle de 200 Chevaux. J'ai envie de dire : fallait prendre le modèle de 200 chevaux à ce moment là. |(
Diesel ou essence ? :lol:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Cavendish

Post by Cavendish »

Masterwarzombie wrote:Diesel ou essence ? :lol:
Essence bien sûr, le diesel c'est dépassé (sauf pour les très gros rouleurs). |(
DeadSnake44

Post by DeadSnake44 »

Cavendish wrote:Mouais... en même temps très peu d'utilisateurs vont jouer en 4K, tu chipotes là (d'où peut-être l'énervement de certains sur ce forum). La Xbox One n'est pas compatible pour les jeux, et même sur la PS4 Pro la grande majorité des jeux seront en 1080p. Tu pourras changer de TV quand arrivera la Scorpio, mais d'ici là ça reste une utilisation marginale, donc à mon avis Sony ne va pas se faire chier à faire une mise à jour pour ça sur un modèle de 2015.

C'est comme si tu avais acheté une voiture de 150 chevaux, déjà une belle auto, et que tu te plaignais de ne pas avoir les performances du modèle de 200 Chevaux. J'ai envie de dire : fallait prendre le modèle de 200 chevaux à ce moment là. |(
La Xbox One S et la PS4 Pro sont et seront bien en 4K. Oui, les jeux ne seront pas en 4K natifs mais, le signal envoyé est bien en 4K.
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
Cavendish

Post by Cavendish »

Si le jeu n'est pas en 4K, je ne vois pas pourquoi le signal envoyé serait en 4K.
Post Reply