Par contre, j'ai un truc de bizarre depuis que j'ai mis les 2 courbes. J'ai comme la caisson qui ne sort plus de grave (il est bien sous tension car mon sub s'allume) mais que sur des écoutes CD / FLAC / MP3. En gros si je veux que le caisson se réveille, il faut que je force la sortie 2.0 en mode autre que le mode 2.0. Si je mets le mode AnthemLogic-Music, pas de problème le caisson marche parfaitement.davpit wrote:Hello,
J'ai aussi passé tes enceintes Front de 60 à 50Hz, tu as de belles enceintes devant, donc on gagne aussi de ce côté avec peut-être ce sentiment que le grave est un peu plus homogène...En écoute musicale je trouve que cela d'entend vraiment.
Pour tester tes différentes config sub ARC, prends toi des films d'action d'un côté, The Avengers ou Underworld 4, qui est une tuerie !!!, enfin tu vois le genre de films...puis sur des concerts en BR pour le côté musical, en tout cas si déjà le sentiment que le grave bave moins, un impact plus sec, on est pas mal pour un début![]()
@+
Si je mets le mode ALL stereo, là il sort du grave pas de soucis mais dès que je retourne en mode 2.0, plus rien. Pour info, le caisson est en position ON dans les modes Movie et Music.
Aucun problème sur les films, il bouge bien sa petite membrane!
Des idées de la source du problème ? En gros, je veux lors des écoutes musiques avoir les deux enceintes colonnes avec le caisson...
EDIT: Je viens de réinitialiser l'ampli en réglage d'usine et rebalancer la courbe, et là pareil... En gros dès que je mets le mode 2.0 en 2.0 et plus AnthemMusic ou même tous les autres, le caisson est comme éteint...
EDIT 2: Alors là je comprends plus rien, si je remets une ancienne courbe posté sur le forum, le caisson marché à merveille...