Amélioration de la TNT pour moi, j'ai pas encore eu le temps de tester autre chose!!!

J'ai le même problème avec mon zappiti. Mais je ne pensais pas que cela venait d'un bug de la télé.ecou2508 wrote:@Boucheric
PS: Avec le nouveau firmware, j'ai un bug toujours non-résolu: Dès que je sélectionne l'entrée HDMI sur laquelle est connecté mon home-cinéma (Onkyo tx-nr609), la TV fait switcher la source du NR609 sur son entrée où est connecté le lecteur blu-ray et ALLUME ce dernier... même si je ne veux pas regarder de BR![]()
![]()
![]()
J'aimerais ton avis, tu as pu tester un jeu en HDR dessus? L'input lag est gênant?Madmuggle14 wrote:Bonjour à tous, moi c’est Vincent :salut:
Je possède depuis 4ans un Plasma Panasonic TX-P55ST50E dont je suis très content mais dernièrement l'idée de passer à l'OLED avec de la 4K me trottait dans la tête.
La semaine dernière est sortie la Ps4 Pro donc j'ai profité d'une offre de reprise chez Micromania pour échanger mon ancienne Ps4.
Me voilà donc avec une console capable de lire des contenus 4k (l'absence de lecteur bluray UHD m'insupporte au plus haut point) mais ma télé n’est pas compatible...
Le weekend dernier j'étais à Paris et je reçois un mail de Cobra me disant qu'ils font 11% sur tout le magasin et qu'en plus LG lance une offre de remboursement de 500€!
Les seuls critères que j'avais c'était que la tv devait être compatible 3D (car j'ai pas mal de bluray 3D que je voulais redécouvrir avec une meilleure technologie que celle sur mon plasma),
des noirs très profonds, pas de clouding (déjà eu ce problème sur un LCD, je ne voyais que ça...) et si possible une taille au-dessus de mon 50'
Le mec de Cobra a été très clair c'était le 55C6 qu'il me fallait.
Autant vous dire que je n'ai pas réfléchi très longtemps pour me décider.
Achat complétement compulsif car d'habitude je passe des heures sur les forums a lire les avis, à comparer les modèles...
Et là rien de tout ça, je me suis décidé assez rapidement en regardant quand même quelques tests sur le net pour être bien sûr.
Me voilà donc nouveau propriétaire de cet écran et je dois avouer que lire les 72 pages de ce sujet m'ont convaincu que j'avais fait le bon choix
Maintenant je voulais savoir si des gens du groupe avait comme moi une PS4 pro branchée sur le C6V et relié à un ampli qui n'est pas compatible HDR et 4K comme le mien.
Car je me demande comment profiter de l'image UHD sur ma télé et du son HD sur mon ampli :/
Est-ce que c'est possible déjà? Ou je dois acheter un nouvel ampli...
Merci pour vos réponses
J'ai pas encore pu tester les jeux pour l'instant désolé :worried:J'aimerais ton avis, tu as pu tester un jeu en HDR dessus? L'input lag est gênant?
Sachatn qu'actuellement j'ai un plasma Panasonic 50ST60, c'est le gros dilemme.
C'est ça ou le Samsung 55KS8000 (certes j'y gagnerais niveau budget), qui ma parait être la seule alternative correcte sans dépasser 3000€.